Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
24 janvier 2016

Famille Alist/Curie semaine 1

1 

Je commences avec un foyer que je n'apprécie pas vraiment, mais bon, c'est l'ordre alphabétique!

2 

Des voisins à ce mettre sous la dent? Je ne crois pas non!

-L'un est marié

-L'autre eime une certaine blonde avec un décolleté qui ravageur

-Et la dernière personne, c'est Suzanne Goldstein, l'amie de la tante de Chloé

C'est ce que j'appelle ne pas avoir de choix^^

3 

-Eh mais je vous connais, vous êtes la meilleure amie de ma tante!

-Chloé c'est ça?

-Oui^^

Bon au moins, les présentations sont faites

4 

Club du jardinage oblige quand on arrive sur le premier foyer. Eh mais peut-être qu'il y a un beau garçon dans le tas...

5

 O_o

Ah non mais même pas en rêve! 

6 

Entremetteuse oblige le premier jour aussi, c'est donc en premier Anne, l'ainée qui propose

7 

...

J'veux un contrôlable moi! J'veux pas d'NPC :'(

8 

-J'voudrais trouver un sim gentil, qui m'aimeait toute la vie!

-Faudrais le trouver aussi

*DIG DONG*

(C)-J'y vais

9 

-Ah bonjour Gildas, comment tu vas?

Mouais, j'aurais aimé la voir avec quelqu'un d'autre mais bon...

10 

Quoi que Gildas m'a entendu, il la repousse. joyful

11 

!!!! Un célib potable pour une des deux!!!

Les filles, ramenez vos fesses!!

12 

Ah oui, pas de doutes! 

Anne: 2 éclairs

Chloé: 1 seul^^

13 

Ils vont tellement bien ensemble qu'ils vont vite se connaitrent.

14 

Gildas est passé et... Bon bah tant pis 

15 

Une promo pour Anne.

16

 -Tu es resté!!! ♥♥♥♥

17 

Première nuit ensemble, mais Julien n'emménage pas encore!

18 

Vendredi, récolte des pommes.

19

 Julien est revenu. Décidément, il l'aime!

20 

Cette fois-ci, Julien emménage avec eux.

21 

Le lendemain, Chloé invite sa tante.

-Euh tata, pourquoi tu danses comme ça?

-Je fêtes le faite que tu ma invitée et appelée

-...

22 

-Comme il est mignooonn!! Il a fait la cuisine avant de partir au boulot^^

-Toi tu es amoureuse!

-Oh oui^^

23 

Julien obtient une promo en tant que placeur! 

Par contre ton regard je l'aimes pas...

24 

Anne a invité Damien pour rompre. Ils restent tout de même amis.

25 

L'hiver est revenu et les tourtereaux s'embrassent sous quelques flocons.

Chloé Curie

Suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Julien n'est pas un gueux avec ses 22000 simflouzes ! ^^
Répondre
X
Coucouuu je me présente, je m'appelle Lé ^^ J'ai adoré les Sims2, je me souviens même avoir demandé à ma mère quand j'étais encore en primiaire de me créer une famille pour que je puisse y jouer à mon retour ! :') Bref en tout cas j'aime beaucoup ce début ! :3
Répondre
S
Je suis venue visiter ton blog vu que tu es venu sur le mien ;-) C'est marrant de revoir les sims 2, j'ai adoré y jouer et j'adore l'idée de jouer dans les différentes familles. Je continue ma lecture du coup :D
Répondre
X
Que ferions-nous sans notre bonne vieille entremetteuse ?? Dommage dans 99% des cas on obtient des NPC pas très séduisants...
Répondre
M
Oh, Anne et Chloé! Moi, je les aime ces simettes :) <br /> <br /> <br /> <br /> Comment as-tu fait pour mettre une bannière défilante?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité