Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
25 janvier 2016

Famille Arhan semaine 1

1 

Gildas Arhan est un fermer célibataire, qui n'a plus de famille(décès). Il vit donc dans une grande ferme seul.

2 

Visite des voisins et...ohh une célibataire...ah oui, tu es avec Chloé c'est vrai...

3 

Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?

-J'ai trouvé la femme de mes rêves!

? Qui? Florence?

4 

Ah non Tania Bothik. Elle est mariée et mère de famille^^

5

 -Salut Gildas!

-Salut Damien, désolé pour toi et Anne.

-Merci, je me retrouves donc seul encore...

Eh oh, me gâche pas ma semaine avec ça! Le temps que j'arrive à toi tu auras trouver chaussures à ton pied^^

6 

Encore de la visite, cette fois-ci Rose Verdier.

7

 Gildas aspire au Fromage fondu en secondaire

8

 Une partie de pêche pour passer le temps.

9 

Et un bon repas calorique avec le poisson au soir^^

10

 -Eh monsieur, sa vous intéresse une truie?

-Non merci, j'en ai déjà une.

Euuuh Nicolas, tu parles de poisson là?

-*M**de, je parlais de Sheïla".

Bah voyons...

11

 Oh tiens, Kérine est fana de nature?

12 

Chloé est venue voir Gildas

13 

Bon...ils n'ont pu le faire que sur le canapé, y'a pas asser de sous pour avoir un lit double.

14 

Eh mais y'a des pouilleux bg pour les simettes^^

15 

J'avoue qu'elle fait peur cette citrouille!

16

Les plantes sont dans un salle état! Heureusement que je surveille!

17 

Ouais bravo Gildas!!

18

 Aller, détente devant la télé

*DING DONG*

-Qui c'est?!

19 

-Ahhh Chloé!!!

20

 Chloé emménage. On peut acheter un lit double^^

21

 -A moi de te poser une question: veux-tu m'épouser?

-Ah mais oui!!!!

22 

-Ok chouette, elle part sans manger un morceau avant...

Le jour où tu auras un vrai boulot, tu comprendras...

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par contre Chloé, avec ses 3000 simflouzes, c'est un peu une gueuse !
Répondre
X
Gildas ne perd pas le nord !<br /> <br /> Ton blog me rappelle de vieux souvenirs de Sims 2... & c'est l'occasion de découvrir un add-on que je n'avais pas : Au fil des Saisons ! Il est possible d'être fermier dans les Sims 2 ?
Répondre
M
T'es vache avec Gildas lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité