1 

Bienvenue chez les Bothik, la famille semblable aux Gothik...sauf que là, y'a toujours la mère de famille :P

Sandrine, l'ainée de la famille, a des envies d'enfants...à ton âge?^^

2 

Il est dit que le couple Casimir/Tania est fragile à cause de l'emmenagement à Florimont, mais vu que là c'est un grand quartier, bah, il n'est plus trop fragile :P

3 

Ma foi, ça permet même à Tania d'avoir des promos!

4

 Casimir, lui, c'est la nature qui le passionne.

5 

Mais il n'oublie pas sa carrière! Son but est d'être pirate de l'espace avant de vieillir... J'penses qu'il n'y arrivera pas!

6

Une autre promo et une autre amie pour Tania!

7 

Bravo Cazinou!!

8 

En pleine nuit, Tania découvre sa nouvelle grossesse. 

9

 Casimir est heureux!

10

 Sandrine aussi, sa lui permet d'avoir un 20/20...

11

 ...et d'être un petit génie^^

13 

Une promo pour Casimir, bravo!

14 

Juedi matin, Tania a ses premières contractions.

15 

-Oh mais qu'il est mignon! T'as vu, papa a un châpeau sur la tête pour travailler les compétences^^

Oui Casimir, n'oublie pas de l'enlever hein^^

Bonjour, petit Romain Bothik.

16

 Ca va pas Tania?

-J'ai démissionner...

QUOI?! Mais pourquoi?

-Pour m'occupper de Romain pardis! Tant pis pour mon DLT, mon fils en vaut largement la peine.

Oulà, je penses que tu dérailles moi! Bon bah tant pis, c'est trop tard maintenant!

17 

Au soir, Casimir rentre du boulot et s'écroule par terre.

Je t'ai dis d'enlever ce foutu truc jaune de ta tête! Mais noooooonnn, tu m'écoutes pas!

18 

Ce machin lui fout même des cauchemars! Remet-le pas sourtout!

19 

-Ahhh Suzanne, contente de vous voir!

-Moi de même Tania^^ Puis-je voir le petit Romain?

-Ah mais oui, bien entendu.

20 

Promo et une nouvelle amie pour Casimir!

Faut-dire qu'il me ramenait toujours Josselin Verider, donc là, sa change^^

21 

Aller, on va voir la petite bouille de Romain.

22

 MDRRRR Smiley

On dirait Casinou en bambin :P

23 

Nouveau badge pour Casimir, bravo!

24 

Dimanche, Guillaume est venu voir sa copine.

25 

Entre temps, Casimir enseigne à son fils le pot.

26 

18h, l'heure où Alexis devient ado!

Aspi Connaissance, DLT: Espionnage(trop long à écrire le sommet de la carrière mdr)

27 

(S)-On se rejoint à la fac?

-Après ma semaine, oui *_*

semaine 2

Sandrine