Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 février 2016

Famille Capp(Morgana&Carlo)/Monty semaine 1

1 

On continue la dynastie Capp avec Morgana et Guillermo qui se bécotent et Carlo qui pleure, pour pas changer^^

Chose étonnante, Guillermo veut un enfant! Nooooonnn!!

2 

Malgré la rivalité Capp/Monty, Carlo et Bianca sont amis.

3 

Mais Carlo a le béguin pour elle(t'es pas homo toi normalement?)

4 

Bianca emménage donc. Aïe, Morgana n'est pas au courant...

5 

-Bianca?!! Mais...Carlo?

-Morgana, je t'en supplie, cette guerre entre nos famille est stupide, et j'aimes Carlo.

-Bon je n'ai rien contre, vu qu'on connaît tous l'histoire de notre père et qu'on n'est plus vraiment de son côté(vu qu'il nous as foutu à la porte sans argent!)

-Oh merci!

-Par contre, pour convaincre mon père...

6 

Avec l'argent de Bianca, j'ai pus agrandir la maison vu qu'ils y sont pour un bout de temps!

7 

Morgana travaille dans la justice(DLT) et obtient sa première promotion.

8 

-Papa? O_o

-Comment vas-tu mon fils?

-Très bien, mais que fais-tu là?

-Je suis veni voir votre nouvelle maison. Elle est mieux que celle de Cunégonde!

Oui mais tu ne la pas revu depuis Consort, elle a bien changée!

9 

-Votre tête est familière pour moi...

-Oh monsieur Capp, bonjour, enchantée de vous connaître, je suis Michelle, la copine de Carlo

(Mais Bianca, a quoi tu joue?

-Je prends une fausse identité, pour éviter que Carlo ne touche pas d'héritage^^)

-Enchanté Michelle, mais puis-je me permettre de vous dire que vous avez un accent ressemblant à celle des italiens?

-Oh mais j'ai du sang italien, c'est pour ça, monsieur^^

10 

-Bianca, je peux plus attendre, veut-tu être ma femme?

-Oh mais ouiii! Mais attend, y'a un léger problème...

-Quoi?

-J'ai dis à ton père que je m'appelais Michelle...

-Pas grave, au moins, sa brouille les pistes.

11 

(G)-Euhh Carlo, je veux pas me mêler de vos affaires mais pour le mariage, si les deux familles se croisent alors qu'elle à dit qu'elle s'appellait Michelle, ça va p't'être pas l'faire j'crois?

(B)-M***e, j'ai pas penser à ça!!

(C)-Super.. Bon ,merci Guillermo x)

12 

Guillermo trouve dans son DLT et se fait promouvoir au poste de nettoyeur du bassin des dauphins...ohh la loose!(Je respecte ceux qui le font, mais pour Guillermo, c'est marrant :D)

13 

Mais malgrés tout, c'est pas parce que Guillermo à fait une trèèès bonne remarque qu'il ne peut s'empêcher de se battre avec Carlo.

Bon, vous pourriez pas devenir amis, pour le bien de tous non?

14

 Nouvelle promo pour Morgana, bravo!!!!

15

 -Maman!!

-Ah non, Bianca! Déjà que tu te marie avec un Capp, alors là!

-Bon...et papa, il est où?

-Beugué, il cause des erreurs fatale, je crains même de devoir déménager avec Mercutio et Roméo pour laisser ton père seul! Il est pas contrôlable!

16 

-Bon, Bianca, c'est vrai que j'ai dû mal à encaisser le choc, et encore moins ton père! Mais bon, tu as ma bénédiction :)

(C)Oh merci Mme Mont...

-Toi j'te cause pas, j'parles à ma fille

-Mais maman, il veut juste être sympa avec toi! Puis tu lui parleras pas comme ça devant ton petit fils ou ta petite fille?

-Vous prévoyez d'avoir des enfants?

(C&B)-Oui...

-Chic!!

-Pour le mariage maman, on a un problème, Consort crois que je m'appelles Michelle et si il vous voit débarqués, on est mort!

-Pas de panique, je viendrais pas, vu que ton père ne viendras pas, je resterai auprès de lui

17

 Après la visite d'Isabella, c'est au tour de Juliette.

-Tu as dis à grand-père que tu t'appelais Michelle? 

-Oui et s'il te plaît, ne lui dit rien!

-Vous croyez vraiment que je vais trahir la tante de mon petit-ami? Vous rigolez...

-Et si sa ne marche pas entre vous?

-Je dirais rien ,promis!

18 

-Guillermo, je suis enceinte!

(J)-Bravo tata!!

(G)-*Enfin!*

19 

Dimanche, Carlo et Bianca s'unnissent devant les Capp et les Songedété.

20 

Mais Bianca fût appelée par la patrouille et c'est à Carlo de nettoyer le bazar, seul^^

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La tête de Carlo en voyant son père !!! 🤣🤣🤣🤣<br /> Faire emménager Bianca, fallait oser ! Mais bon, c'est Carlo qui se prend les coups...<br /> Mince, les Monty sont bugués ? J'ai hâte de voir comment tu t'en es sorti !
Répondre
K
Quand on aime on s'en fou des avis mdrrr<br /> Oui c'était du à un téléchargement (j'avais un téléchargement qui permettait d'avoir des vêtements pour adulte chez les seniors)
S
:D<br /> <br /> Ça peut marcher, je le sens bien, Consort n'y verra que du feu. C'est sympa d'avoir fait emménager Bianca!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce pauvre Patrizio est très malade, alors?
Répondre
M
LOL le coup de Michelle! Mais c'est sympa de la part de Guillermo de se soucier du mariage de son beau-frère!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité