Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
15 février 2016

Famille Cordial semaine 1

1 

Nous voilà chez les soeurs Cordial. Arrivé, je constate que Samantha est amoureuse de Gabriel Laverdure... mais où? J'en sais rien!

(Oh et ne vous inquietez pas pour les tombes, j'ai modifiés leur arbre généalogique. Ouaip, parait que leur parents ne considéraient pas Kim comme leur fille O_o)

2 

Y'en a une, elle est heureuse! Voilà que maintenant, ses parents la considèrent comme leur fille, mais qu'elle est elle aussi amoureuse de Claude Berger.

3 

Mias les soeurs Cordial sont connues pour pouvoir, dès le début du jeu, devenir des sorcières.

Kim rejoint le mal, super...

4 

Samatha elle, vient de perdre amitiée avec sa sorcière bien-aimée! Bon pas grave, on va arranger ça^^

Visite des voisins et...oh! 1éclair... Gabriel l'emporte pour l'instant!

5 

Et pouf, voila Samantha Cordial la gentille sorcière^^

6

-Whaiiiiiii, j'suis Externe!!! Quelle magnifique journée!

La sorcellerie lui fait de drôle de truc!

7 

Regarde! Ta soeur elle ne se vante pas^^

Bravo pour ta promo Kim(DLT)

8 

Bref, les soeurs s'occupent en étudiants leurs voies respectives

9 

Et encore une promo pour Kim^^

10 

Samantha, rêvant d'adopter un chaton(Aspi Famille en secondaire), adopte le petit Maboule(qui pourtant est un génie)

11 

Ahhhhh, ça fais du bien de lancer un sort(non non, c'est moi qui parles, sa doit faire 1ans que j'ai pas lancer de sort!^^)

12 

Ohlé! Kim avance super vite! Mais maintenant, va falloir bosser les comptétences

Et dire qu'ils sont deux à vouloir devenir maire dans cette ville!(Ramir Patelle(normalement) et elle(ou p't'être quelqu'un d'autre))

13 

Mais até, on ne verra plus jamais son jouli visage, elle est devenue verte :'(

14 

Et sa soeur? On dirait une gamine, elle met des paillettes et fait comme dans Harry Potter(Ouais bon, je fais pareil en cour...Petrificus totalus!!!que j'dis en voyant les profs^^)

15 

Encore un sort, ahhhh*apaisé*

Là pour le coup, c'est un sort malveillant! Mais désolé Ignace.

16 

 Samantha, le jour de son congé, décide d'appeller ses deux copains. Mais désolé Jeff, c'est Gabriel qui l'emporte!

17 

Merci Mme la jardinière, car le jardin, j'y touches jamais!

18 

Ayé, Samantha va souffrir comme Bailey à fait souffrir ses internes...Oups, pardon.

19 

Kim sait que Claude est son amour pour la vie! Et si elle veut devenir Maire, faut qu'elle soit au moins mariée.

Super, un couple qui sera Maire/Génie du crime, on se croira chez Zundapp comme ça^^

Kimberly Cordial

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas bien de pétrifier ses profs, dis donc!<br /> <br /> <br /> <br /> (Tu as un hack contre la peu verte des sorcières, ici: http://modthesims.info/d/299163 à mettre dans les Downloads)
Répondre
M
Verte comme ma belle Zelena dans Once Upon A Time :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité