Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
20 février 2016

Famille Fontaine semaine 1

1 

Les Fontaine, la famille que tout le monde déteste car ils sont trop! trop volumineuse s'est installée à Montsimpa, dans une maison à 4 chambres.

2 

Après avoir meublé la maison, je me rend compte que Philippe(Phil' ou Philou pour les intimes) aime s'occuper de ses enfants. Il me fait peur...

3 

David rentre avec sa grand-mère et une promo.

4 

-Il sais boire son biberon!!

-Nan mais Philippe, il te manque une case!

On peut espérer qu'il n'y aura pas de divorce entre ces deux-là, si il aime les enfants...

5 

Aller hop, je l'envoie à l'éducation de Thomas.

6 

-J'ai 20/20!!!

Charlotte, ta mère dors, tu peux pas la laisser tranquille!

7 

Mémé Corinne répare la télé d'une façon...bizarre andy

Chacun son trip^^

8 

Sabine accouche! Souffle!!

9 

Et ce sont des jumelles(ah tiens!), voila donc Valérie et Capucine(me demandez pas laquelle et laquelle)

10 

Thomas grandit

11 

Mémé Corinne veut un sixième petit-enfant! Nan mais vas-y, rêve!!

12 

-Désolé maman, mais 5 enfants, c'est déjà bien!

-Pas grave.^^

13 

Les jumelles deviennent bambines! Voici Valérie.

14 

Et Capucine...

Pourquoi y'a toujours une potable et une autre on dirais qu'elle à fait de la chirurgie plastique ratée?

15 

Philippe était sous la douche quand Sabine tira la chasse...

M'étonne pas qu'il soit comme ça! :P

16

Charlotte grandit quand tout à coup, la faucheuse surviens.

Aspi Connaissance au passage...

17 

Corinne part en laissant un gros héritage à la famille. Mais Philippe est inconsolable sad

18 

Maintenant que Corinne n'est plus là, qui doit s'occupper des repas? C'est Sabine, la plus qualifiée dans la cuisine^^

19 

Et les jumelles grandissent! Valérie en rose(pas mal!) et Capucine... j'ai peur pour l'adolescence moi!

semaine 2

David

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On les déteste car ILS SONT volumineux et aussi MOCHES.
Répondre
B
J'aime bien cette famille même avec leurs têtes bizarres
Répondre
S
Tu te rends comptes que Philippe?
Répondre
M
Je crois en Capucine, elle va devenir une très jolie jeune fille!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité