1 

Nous voilà donc chez les Ramirez, où Catherine découvre sa passion pour la musique et la danse. A la bonheur!^^

2 

Visite des voisins. Pourquoi pas Brenda Hasseck...ah non, pas d'écair, rhaaaa!!

Bon on va voir...

3 

Ah ouais carrément! Désolé mon grand, Dina est prise!

4 

Hop, Catherine obtient une promo. Dommage qu'on peut plus devenir petit-génie pour les séniors^^

5 

Et aller, Catherine à convertie Suzanne à la musique -_-

6 

Autant nettoyer le jardin...

7 

Jeudi, la dame du salon de la danse viens pour Catherine. Pas eu le temps de voir son visage, mais de dos, elle me plaît bien pour Bertrand^^

Allez go!

8 

Oui, avant, faut attendre que monsieur rentre. Bravo pour ta promo, au passage...

9 

Oh j'suis déçu! Et en plus, il n'a aucun éclair avec :O

(B)-Attend, je vais essayer un truc...

10 

QWWWAAAA??? T'es homo toi? Depuis quand? Sérieusement?

Résultat? Deux éclairs...

Bon...

11 

Oui bon c'est bon là! J'suis déçu moi :'(

12 

Le lendemain, Bertrand est content de voir son amant chez lui.

13 

Mouais, où tu les as trouvés les 13000$ toi? Sinon, si vous intéresse, il s'appelle Daniel Tessier.

14 

Bon, une bonne chose, Guillaume et Daniel s'entendent bien^^

15 

Ils font même une compet'. Ca rend heureux Bertrand, tout content comme il est.

16 

Maintenant que Daniel est bien integré à la famille, pourquoi pas se marier? Allez-y doucement pliz, j'ai toujours du mal à m'y faire là...

17 

(C)-Franchement, ça me fait drôle de voir Bertrand avec un homme!

-Pareil, mais il a tellement souffert avec Hélène, je penses qu'il n'était pas près à revivre avec une femme.

Ah bah ouais, j'y avais pas penser tiens!

18 

Je vois que vous m'écoutez vous...  blase

19 

GUILLAUME???? Mais, ça va pas? T'es avec Sandrine normalement, pas avec ton EX!

-Chhhuuuttt, personnes ne pourras le savoir^^

Sauf que tu vois là-bas, il y a le père de Sandrine

-Il m'a pas vu :P

20 

Bertrand à trouvé dans son DLT, félicitation pour lui.

21 

Rhhhhhaaaa je vois qu'ils m'ont encore écoutés! 

Alors voici la petite Laura Martin. Un p'tit relook s'impose^^

22

 Ah bah voila^^

-On ira en voyage papa?

-Oh bah oui, pourquoi pas?

23

Bertrand rentre encore avec une promo! Félicitation

Et on peut dire merci à tata Catherine qui a convertie Laura à la musique et la danse! -_-

semaine 2

Guillaume