Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 mars 2016

Famille Kontretoux semaine 1

1 

Les Kontretoux s'aiment comme au premier jour.

2 

Les voisins sont venus rendre visite aux Kontretoux, et je constate que Luis est content de les voir*.

* Lui, tout comme Patrizio Monty, était beugué à cause d'un téléchargement. Aujourd'hui, j'ai fais le tri de mes téléchargements et plus d'erreurs fatales.

3 

Au soir, le principal est venu pour Richard. Il est estomaqué de voir un si beau couloir(enfin, j'crois).

4 

-Félicitations Mme Kontretoux, votre fils est accepté à l'école privée de Pleasantview.

5 

-Oh merci p'pa, c'est le plus beau cadeau que j'ai eu

Pour l'instant Richard, pour l'instant...

6 

Le couple revient avec une promo. Félicitation!!

7

 Eh, j'ai 20/20 *souris*

Super! Tous baigne pour lui^^

8 

Edouard fait découvrir le basket à Guillermo Capp. Bon et si tu me ramassais toutes ces feuilles?

-Déjà entrain de faire...

Brave sim

9 

Oublie ce que j'ai dis! EDOUARD!!!!!

10 

Odélia a essayer d'éteindre le feu mais il a été réduit en cendre en même temps...

-S'il vous plaît, pensez à moi et à son fils! 

-Bon, on va jouer à quelle main, quelle main...

11 

-NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNN!!!!

EDOUUARD!!!!!!!!!(là, c'est moi)

-Perdu, à bientôt^^

12 

-Dhhhaaaa ahah!! Edouard et mort, et je pue*pète un câble*

On va appeler Luis Trenno tiens...

13 

-Luis, excuse moi de te demander ça, mais tu pourrais me prêter ta lampe pour ressusciter Edouard s'il te plaît?

-Edouard est mort?!

-Carbonisé, oui...

-Bon, c'est d'accord :)

-Oh merci Luis, je te la rendrais après...

14

 -Mme?

-Je voudrais ressusciter quelqu'un qui m'est cher...

-Eh, j'vais avoir des problèmes avec la faucheuse moi! Bon, c'est qui, votre père, votre mère, votre soeur?

-Non, mon mari, il vient de la prendre

-Mais vous pouvez pas vous marier avec un autre

Génie, tais-toi, tu nous rends Edouard fissa!

15

 -Oh Edouard, j'ai eu si peur!

-Moi aussi, bon part contre on a un souci...

-Lequel?

-On est plus mariés!

-Pas grave, on peut y aller doucement.

16 

Oups, Guillermo est resté ici toute la nuit dans son assiette.

17 

Bref, chose qui n'a pas changé, le couple s'aime encore!

18 

-Eh papa! Mais t'es pas mort?

-J'étais, ta mère m'a ressusciter...

19 

-Eh, j'ai perdu mon job, mais c'est pas grave, j'suis en vie!

...

20 

Richard obtient son premier baiser avec Miranda Capp

21 

Bravo Odélia!

22 

-Eh poulette, tu fais la connaissance de Nouille?

Oui, Nouille c'est un vieu chat qu'Edouard à adopter.

23 

-Je t'aimmeuuhh!!

24 

Et voila M et Mme Kontretoux une deuxième fois^^

25 

Puis Richard part pour la fac, bonne chance!

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et toc, ça leur apprendra à pas composter leurs feuilles^^
Répondre
M
Mais donc, Edouard est de nouveau au début de sa vie d'adulte?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité