Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 mars 2016

Famille Lalouche semaine 1

1 

Ici, nous sommes chez les frères Lalouche(mdr), et nous retrouvons Victor qui observe les étoiles mais rien ne se passe...alors qu'il est prévu qu'il soit enlever par les extra-terrestres lui aussi :'(

2 

Part contre, son frère Pascal est bien enceint(e?), et ses contractions arrivent vite!

3

 Uranus rejoint les Lalouche.

4 

-Eh mais vous êtes TP9? Le mari de ma soeur?

-Vous êtes lequel? Pascal?

-Non

-Lazlo?

-Non plus, mais vous approchez^^

-...j'vois pas...

lol

5 

Bon Victor, tu as finis de craquer sur les vieilles toi?

6 

-Une barman, ça vous va?

-Vous n'auriez pas une contrôlable s'il vous plaît?

-Rhaaa mais qu'est-ce qui cloche? Elle est belle, vous avez 2 éclairs avec, pourquoi?

J'ai envie de le marier avec une contrôlable, c'est possible? Pour éviter un max les NPCs!

7 

Ah bah voila! Nina Caliente, 2 éclairs^^

8

 Ils vont bien ensembles je trouves^^

9

 -Vous allez vous mariés?

-Non, je penses pas, on va plutôt vivre ne concubinage, c'est plus simple.

10 

Joëlle Fong, bonne des Lalouche, a sympathiser avec Pascal

11

Avec 2 éclairs, Pascal ne peut s'empêcher de sauter le pas avec elle!

12 

Victor, rêvant de devenir un Génie du Crime, travail désormais dans son DLT

13 

Joëlle est restée pour l'anniversaire d'Uranus...

14 

Elle est mimi en son genre, mais bon, c'est une crasseuse(0 points!)

15 

Joëlle et Pascal se fricotent tout le temps!

16 

Elle emménage donc, et elle est aspi Famille et son rêve c'est d'être Ultra-sim.

17 

Eh voila qui est pas mal!

18 

Mouais, sauf que du lendemain, elle m'annonce que Pascal a mis une graine dans son ventre, bon...

C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune le Pascal!

19 

On fête l'anniversaire d'Uranus, sans Joëlle, qui dort...

20 

Elle me plaît bien cette petite^^

21 

-Joëlle, veux-tu être ma femme?

-Ahhhh mais oui, pour une aspi famille, c'est clair que OUI!

22 

Victor invite Nina, et là, c'est chaud entre eux^^

23 

Bon aller, fini la plaisanterie, ici, on se marie!

Joëlle Fong devient Mme Joëlle Lalouche...j'préfèrais Fong moi!

24 

-Oups, je crois que j'ai perdue les eaux...

Hein? Mais noooon, tu t'es juste fais dessus^^

25 

Là maintenant tu perds les os^^

(L)-Hein? Qu'est-ce qui se passe?

Ta belle-soeur accouche abruti!

26 

Et voilà la petite Margot Lalouche, qui comprends que celui qui cri est son père....

Pauvre gamine...

semaine 2

Victor

Lazlo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là, le couple Dina-Victor est le couple le plus improbable à mes yeux :! J'adore ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est super belle Joëlle ! J'espère quelle va nous faire de beaux bébés avec Pascal ! ^^
Répondre
B
Je voyais plus quelqu'un à l’âme scientifique pour Victor.
Répondre
K
Rectifié, merci :)<br /> <br /> Sinon, je voyais pas Victor avec une NPC, puis je trouves qu'il va bien avec Nina. Pas toi?
Répondre
S
Rhooo, perdu les eaux, pas les os, m'enfin!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, favoritisme, Pascal a droit à une PNJ mais pas Victor!
Répondre
M
Elle est belle, Joëlle! J'ai hâte de voir les possibles fruits entre Victor et Nina! En plus, ça tombe bien, Nina est petite-fille de pollinisateur!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité