Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 mars 2016

Famille Lours semaine 1

1 

Alphonse Lours emménage dans une maison de Zarbville. 

2 

Pas de boulot dans les jeux vidéos(DLT)

-J'ai peur que je puisses pas m'occuper financièrement du futur bébé!

Mais t'inquiète pas!

3 

Bon bah on apprend les compétences, et on verra bien demain...

4 

BINGO! Tu vois, qu'est-ce que j'avais dis?^^

5 

Et ben voila!

-Oui bon...mais regardes, il y a déjà des factures là!

Ah ça, j'y peux rien, j'vais pas faire force error ce pauvre facteur!

6 

Bon aller, on appelle Joëlle Lalouche et on discute un peu^^

7 

Mais la cuisine n'est pas le fort d'Alphonse

8 

Alphonse devient dénigreur.

9

 Alex est venue vour Alphonse

(NPC)-Elle en a de la chance, elle!

Bah oui, tu as cas changer de physique, et on en reparlera^^

10 

Alphonse sait que maintenant, il aime pronfondément Alexandra alors, il lui demande de l'épouser...

11 

Rentier Virtuel? Bravo Alphonse!

12 

-J'aurais aimée que tu rencontres ma fille avant de nous marier...

-Pas grave, j'ai attendus trop longtemps, j'en peux plus!

Et c'est ainsi que je vous présente M&Mme Lours.

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es vache avec cette pauvre NPC lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité