Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
27 avril 2016

Famille Pipette semaine 1

1 

Nous voilà de retour à Zarbville, chez les Pipette(nnnnnnnnnooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnNnnnnnnn!!!!!!!!!!!PPPOURQUOI!!!!????)

Bref, en arrivant, Lothaire me donne déjà envie de gerber! Il veut un enfant...Plus tard possible, steuplaît^^

2

 -Bonjour M Pipette

-Oh une Lalouche! Qu'est-ce que vous foutez là?

LOTHAIRE!

-Quoi, j'aimes pas les Lalouche

...

3 

Alors là, tu as 3 Lalouche, Lola Lalouche-Gubre, Lou Gubre(Lalouche étant jeune) et Sonia Gothik appelée Kathy Lalouche lors de son transfert à Zarbville originalement

-Bon bah ok...j'veux bien être ami avec elles, mais QUE AVEC ELLES!

Oui, si tu veux, grincheux!

4 

Circée rentre avec une promo et craque sur son collègue Charles Duhamel.

Bon, limite, je préfère Lothaire tu vois...

5 

Lothaire est très pensif apparement! Mais bon, l'incendie lui a enlever son envie de bébé^^

(Marina, ton souhait à failli se réaliser :P)

6

Lothaire est rentré avec Benjamin Bourguignon.

Malheureusement(ou heuresement?), Lothaire ne veux plus être un Savant Fou(dommage, sa lui aurait bien aller^^) mais veut devenir Journaliste. Bon bah va pour le journalisme!

7 

Pourtant, il est fort dans ce domaine!

8

 Et hop, un poste libre, il prend sur PôleSim.

On passe de +de 600$/jours à 145$/jours....

9 

-Tu travailles dans le journalisme maintenant?

-Oui, ça me fait rêver... Puis je pourrais écrire des rubriques sur ton beau travail^^

-Si tu le dis...

10 

-Tu as l'air septique Circée.

-Oui, mais j'ai peur que tu sois envoyé à l'étranger et que tu fasses de mauvaises rencontres.

-Ne t'inquiète pas. Tu iras bien.

-J'voudrais pas te perdre sans avoir eu d'enfants, tu comprends?

-Oui, mais sa ne sera pas pour tout de suite...

11 

-Ah non mais tu y crois toi Abdel? [...] Oui, tu as raison, je devrais quand même patienter. Mais j'te préviens, si à 40 jours, on a toujours pas essayer, je t'appelle et on en fait un illico-presto

Oulà, Circée ne rigole pas!

12

-Mais qu'est-ce que?

Grâce à Marina, je me suis rappelé que tu aimais les portes-manteaux, j'ai sauté sur l'occasion^^

13 

Rédacteur de blog? Comme moi? Oh non, pitié, pas lui!!!

14 

Une visite innatendue! Hector est venu faire un coucou^^

15 

J'avais oublié que Lothaire est un fana de science...Bon Circée aussi, mais bon.

16

Il sourit, IL SOURIT!!!!!

Pardon, bravo pour ta promo^^

17 

Lothaire découvre la neige. Faut dire que le réchauffement climatique fait que Zarbville à enfin un hiver^^

18

 -Tu veux qu'on essayent?

-Oui, depuis le temps que j'attend ça!

(Quand je vois le nez de Lothaire...J'ai peur!)

19 

-C'est parti^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lothaire est presque flippant quand il sourit...
Répondre
Y
Circée pourrait avoir un enfant avec son ami Abdel Cho.
Répondre
S
http://p3.storage.canalblog.com/39/15/1426151/110381405_o.jpg :lol: :lol: :lol:
Répondre
M
Quand je vois le beau bébé que m'a pondu Chris Scibert malgré sa génétique, je suis pour que Lothaire tente sa chance, merde, les moches aussi ont droit à la torture de la parentalité lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité