Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
28 avril 2016

Famille Plénozas semaine 1

1 

Lui c'est face chelou n°3 Edouard IV Plènozas. Il est le 4ème héritier de la fortune Plènozas, et pas le dernier!

2

 Il possède 2 commerces aussi. 

On les revends et on les rachètent aussi tôt, histoire de pas avoir le même problème que son voisin...

3 

Visite des voisins dont l'un est VRAIMENT un voisin proche!^^

4 

Direction lundi soir le Club Dante, premier commerce d'Edouard.

Franchement, avec le contenu, j'vois pas ce qu'on peux faire!

5 

La preuve! 3 employés, j'ai essayer de faire un resto mais rien ne fonctionne...

Edouard, c'est par ici que ça se passe, et pas sur le flipper!

6 

Mardi, direction le "Magasin de l'électronique".

Vu le contenu, là je vais m'ECLATER :P

7 

Edouard engage... Manon Cobaye(Félidé) enceinte jusqu'au coup. T'aurais pu éviter de prendre une simette enceinte!

8 

Première cliente? Une autre simette enceinte...

9

Et grâce à Daniel Martin(Tessier), il obtient un Badge de bronze en Ventes! Merci Dani'^^

10 

Et grâce à M Blanc(malgré qu'il est pas content!), le commerce passe classe 1.

11 

Aller, plongeon dans la piscine et on découvre la passion pour le fitness

12 

Aprèm "détente"

13 

Le lendemain, on réouvre le commerce...

-Ah bonjour Florence! Comment allez-vous?

-Bien et vous?

-Bien! Quoi de neuf?

-Je me suis marié et vous?

-Félicitations! Moi, rien...

14

Bravo Edi'^^

15 

Commerce niveaux 2

16 

Aprèm sieste^^

17 

Eh! C'est pas parce que tu es pauvre que tu dois te venger sur les riches!

18 

Super^^

19

 Et commerce niveau 3! 

J'crois qu'on va revendre le "Club Dante" et acheter un autre commerce.

20

Vendredi, Manon obtient un Badge de bronze en réassortiment. Bravo Nonon!

21 

Aller, c'est le week-end, et Edouard ne sais pas quoi faire d'autre que de regarder la TV...

22 

...Et l'ACR me joue encore des tours.

Carole Pomey est l'élue du coeur apparement...

23

 Et hop, premier crac-crac pour eux deux.

24 

Un client appelle Edouard pour devenir amis. Et ils le sont

25 

Dimanche, Edouard demande sa belle en mariage....

26 

Pas le temps pour une cérémonie, voici M et Mme Plènozas.

Pour Carole, c'est + un mariage d'argent qu'un mariage d'amour.

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi, Carole a fini avec Alphonse... elle a mieux réussi chez toi ! 🤑
Répondre
S
Ouais, Edouard et Carole! Bonne idée.
Répondre
B
Il te manque un comptoir pour faire un restaurant au Club Dante
Répondre
M
Hâte de voir la descendance de ces deux-là! Moi, je le trouve mignon Dédé :D
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité