Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 mai 2016

Famille Songedété/Arantèle semaine 1

1 

Vive les Songedété! Nan, j'dec, j'ai faillis me suicider en les jouant :P(et en plus, j'suis malade!)

Donc nous avons les parents Obéron Arantèle(j'ai du changer, puisqu'il se nommait juste avant Gossamer), Titiana Songedété et leurs enfants adoptif Puck et Boutondor Songedété.

2 

Chacun sait que Puck et Hermia doivent échangés leurs premiers baisers ensembles. Ouais, j'aimerais les caser avec d'autres personnes moi, j'sais pas!

3 

Puck change littéralement de look.

-Oh mon dieu, c'est dément!

4 

(T)-Pourquoi il a changé de look? C'est un Songedété à la base, ont portes du maquillages ici!

-J'suis pas d'accord, il est grand, il décide de ce qu'il veut porter. Pareil, j'en ai marre de porter ce truc bleu! Et de plus, j'suis pas un Songedété, mais un Arantèle!

-...

5 

Rencontre avec les voisins, et Sonia Gothik commence à m'énerver à venir dans tous les foyers! Tu veux êtres populaire au sein de la ville? T'inquiète, tu l'es déjà, tu as même ton avis de recherche sur les bidons de lait :P

6

Obéron boit un coup, sa femme ne lui adresse pas la parole depuis leur petite altercation sur la décision de Puck..

7

Obéron travaille dans son DLT est devient Maçon...

8 

...puis contremaître

9 

On est samedi soir, pas très grand chose s'est produit pour l'instant alors on refait une fête avec que des jeunes de Véronaville, surtout des Capp tiens...

10 

Le couple a décidé d'enterrer la hache de guerre pour... un crac-crac dans le jacuzzi avant que les invités n'arrivent ^^

11 

Oh bah v'là aut'chose! Puck est attiré par Miranda plus que Hermia... Mdrr

12 

Aller, vu que Boutondor est à J-1 de devenir ado, autant en profiter^^

13

 Aspi Popularité_ DLT: Justice

Nan mais là c'est pas possible, pire qu'un garçon manqué! Aller Boutondor, monte et va te changer...

14

...et filtre avec Alberto, vas-y...

15

 (Mince raté!)

A peine sortie de l'enfance, elle sort avec Alberto Capp. Frère et soeur aimant cousin-cousine ou frère-soeur, ça va être compliqué pour les mariages!

16

 Une fête réussi pour Puck.

17 

Dimanche, Boutondor ne sait quoi faire, alors direction le flipper.

18

 Voilà le nouveau look d'Obéron. Des commentaires?

19 

Ok, pas fut-fut les Songedété, en +, y'a pas d'alarme incendi!

20 

Bon aller, le jardin est en piteuse état.

21 

Puck a trouvé aussi dans osn DLT, sauf que c'est la carrière ado.

T'es sûr de pas vouloir aller à la fac? Pourtant tu aurais plus de chance d'être au sommet de la carrière et être platine à vie en un rien de temps!...

-Non, j'ai tout mon temps.

22 

-On essaye d'en faire un?

-Avec plaisir.

Ok, mais si vous n'arrivez pas dans les 3 jours qui viennent, une fois Puck adulte, c'est niette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la nonchalance des Songedété...
Répondre
S
Tu as loupé le premier baiser, sur la photo, mais on a une jolie vue de la cuvette WC en plein milieu à la place ^^
Répondre
M
Soigne-toi bien
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité