Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
3 mai 2016

Famille Stite semaine 1

1 

Les Stite! Quel chance -_-.

Nous avons Damien et sa fille Justine devant nous. La mère de Justine, Alexandra Lours(ex-Stite) ne vit plus ici depuis la séparation entre elle et Damien.

Aujourd'hui, ses parents attendent tous les deux un enfant avec d'autres personnes.

2 

-Oh mais qu'il est mignon! On peut l'adopter? Steuplaît^^

Scout rejoint la famille.

3 

-Tu voudrais pas travailler dans le monde de la musique? Sa rapporterai bien pourtant

-Non, je veux devenir Maire. D'ailleurs, je vais aller à la fac pour réaliser ce rêve plus vite

Ouais bon, je sens que ça va être la course contre la place de maire à Pleasantview!

4 

On appelle le club du jardinage et pas de puit à souhait :'(

5 

Damien travaille dans l'éducation et me ramène donc Sabine Fontaine, mère de 5 enfants!

6

Justine travaille donc dans la politique pour décrocher une meilleure bourse pour la fac

7

Scout travaille lui aussi. Bravo pépère!

8

Lola Lalouche-Gubre est venue rencontrer Justine....

9 

...qui devient un petit génie, et réalisant un gros désir de son père! Brave fille^^

10 

(NPC)-Moi j'trouve ça génial que votre père est retrouvé l'amour auprès d'une autre femme! Il est sympathique, il a tout pour plaire!

T'es amoureux Tom?

11 

Le lendemain ,Damien est claqué et ne peut pas cuisiner, alors Justine fait un truc facile à faire et gagne un point en cuisine, bravo^^

12 

Elle décide de s'avancer pour la fac et apprend le charisme.

Elle s'entraîne aussi pour les élections plus tard. Quitte à rien dire, autant continuer.

13 

Son père quand à lui se fait 3 meilleurs amis d'un coup!

14 

Oh non Scout, t'en met partout!

15 

Damien bosse ses compétences pour avoir une promo. Marre de se coltiner 300 ados par semaines!

16 

Dimanche, Damien et Lola tombent enfin amoureux! J'pensais que c'était déjà le cas moi: ils attendent un bébé sans être amoureux, c'est bizarre annoyed

17 

Lola emménage avec Cachou et ramène un sacré pactole!

18 

-Oh mon dieu, papa, c'est immonde, c'est cramé!

-Oh c'est bon hein, c'est la première fois que je fais de la dinde...

19 

-Ma chérie, même si je suis mauvais cuisinier, tu veux bien m'épouser?

-Mais t'es c*n, biensûr que oui!!!^^

20 

Pas de cérémonie, alors Damien et Lola se marient sur le champ. Voci M et Mme Stite... Plus de Lalouche-Gubre^^

semaine 2

Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, ça c'est de la demande en mariage ! 😂
Répondre
M
Oh la demande en mariage lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité