Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 mai 2016

Famille Trenno semaine 1

1 

Lui Trenno est l'homme le plus vieux dans le quartier, il a 87 jours et à la fin de la semaine, il en aura 94! Il vit avec son fils, sa belle-fille et sa petite-fille. Sa femme, Noriko, est morte à notre arrivée.

Sinon, il aime le bricolage^^

2 

Visite des voisins et les allumeuses de Pleasantview sont là. A croire qu'elles savaient qu'il y avait un sénior veuf dans les parages!

3

 Bon c'est pas tout ça, mais Luis à une lampe dans le grenier

-Vous avez 3 voeux, que voulez vous?

-Je voudrais la paix de l'esprit, ressuciter ma femme et... Oh bah tiens, ressuciter mon grand-père Manuel

Mais t'es taré toi!

4 

Pauline pleure de joie de revoir sa grand-mère....

5

 ...quand à Manuel, il était bien là ou il était :P

6

 Oh bah sympa Noriko!

-Bah attend, il m'a réveiller!

C'est pas une raison...

7 

Manuel a trouvé son hobby, les jeux.

Alors liste des hobby: Manuel: Jeux

Noriko: Nature

Luis: Bricolage

Elizabeth: Cinéma&Littérature

Victor&Pauline: Cuisine

8 

Luis a fini la voiture. Pas mal non?

9 

Quand à Noriko, elle m'aide a nettoyer ce jardin... immense!

10 

Pauline grandit! Elle a appris le langage par papa, la marche par maman, le pot par papy et la comptine par Mamy.

11 

-Je devrais avoir une sculpture de moi non? Je suis quand même l'homme le plus vieux au monde à être vivant.

-Non, c'est papy, toi t'as juste rajeuni

-Ah bah oui...

12 

C'est la fête dans la maison de Luis à 4h du mat'^^

13 

Luis se met au train éléctrique, il n'a jamais vraiment été utilisé alors...

14 

-J'trouve sa étrange que mon père à ressussiter son grand-père! J'sais pas, c'est bizarre

-Il voulait sûrement voir qui il était. Puis il est sympathique Manuel

-Oh oui papa, j'adore grand-grand-grand papy^^

(Ouais, c'est pas top sa "grand-Grand-GRAND Papy" xD)

15 

Oups, Luis a un petit problème. C'est pas grave, t'es tout seul^^

16

Luis est au taquet dans le bricolage

17 

Elizabeth ramène une promotion au poste de Responsable Junior

18

 Eh Dylan(Hasseck), ça va pas de venir regarder Pauline entrain de faire pipi? Pervers!

19

 -Je vais dessiner un poney

Tu l'as pas déjà fais?

-Si, mais j'en refais uneuh!

20 

T'es pas douée Noriko, heureusement que j'ai mis une alarme^^

21

 Manuel et Pauline s'entendent super bien! Manuel s'entend avec presque tout le monde, sauf...son petit-fils, Luis :O

J'ai crût que ça allait finir comme ça mais...

22 

...Guillaume Leroy en a décidé autrement!

23

 Mais avec 3 alarmes dans cette maison, forcément, ça fait du bruit^^

Le policier a réussi à le neutraliser. Bravo!^^

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
QUOI ?!? 87 JOURS ?!?<br /> Sinon, je me demande lequel mourra en 1er ? Papy ou grand-grand-grand-papy ? 😛
Répondre
K
Je l'avais oublié Manuel! xD
S
Que d'événements!<br /> <br /> Hello, Manuel, quelle idée originale.
Répondre
M
Moi, j'aurais pensé qu'il aurait ressuscité l'une des femmes de sa famille morte adulte et non son papy ^^
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité