Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 mai 2016

Famille Troufion/Pipette(Katérinète) semaine 1

1 

Voici le général Buzz Troufion(quel nom!). Il vit avec ses trois fils Tank, Robert et Rénald, et bientôt, avec sa nouvelle copine: Erica Pipette.

2 

Tank lui, part à la fac. Faut dire qu'il l'avait dit y'a pas longtemps...aerm

3 

-...d'une voiture jaune. Désolé fiston, mais tu es un peu grassouillet, on va aller sur le terrain faire du sport.

-D'accord papa

-Brave garçon :)

4 

-Aller, un peu plus vite! Plus vite!

-Papa, j'suis un peu trop p'tit, j'ai dû mal...

-Mais tout le monde à du mal, mais avec plus d'entraînement, on réussi plus facilement. Aller Rénald!

5

 -Eh, mais maigri^^

-C'est bien, maintenant, on continue...

-Oui papa...

6

 -Bonjour chers voisins.

(H)-Naaan! C'est vous, le général Buzz?! Je pensais que c'était un mythe! 

(B)-Ahah non, je suis bien réel... Vous êtes Circée, la femme de Lothaire c'est ça?

(C)-Oui et je crois que vous êtes le copain d'Erica ainsi que l'énnemi de Lothaire non?

-Oui, c'est ça...

Buzz, n'oublie pas que tu veux 20 meilleurs amis!(oui, j'suis choqué!)

7 

Le lendemain, Robert obtient son premier baiser avec Ratna Jones

-Eh poulette, sa te dis de monter en haut le temps que mon père arrive^^

Robert...

8 

Erica emménage avec les Troufion

(NPC)-*Mince dommage! J'aurais aimer l'épouser c'te fille*

Ouais, t'as raison -_-

9

 (B)-C'est cramé fils!

(R)-Oh c'est bon p'pa! J'ai pas fais exprès, c'est juste que je m'y connais pas trop en cuisine

(E)-Tu sais Robert, c'est peut-être cramé mais moi j'aime bien^^

(R)-smile

10

 Le lendemain, Erica s'arrondit...

-Les garçons, j'suis enceinte!!!

(B)-Super, on a réussi!

Quoi, vous avez essayer?

(B)-Bah oui, j'suis plus tout jeune moi!

11 

Ducoup, au levé, Buzz demande Erica en mariage, histoire que le bébé s'appelle pas Pipette...

12 

Bon...Erica est seule et ne sais pas vraiment cuisiner, d'ailleurs, son plateau TV, un truc tout simple à faire est carbonisé -_-

13 

Rénald grandit! Aspi Connaissance/Amour_ DLT: Jeux.

14

 Puis on organise le mariage de Buzz et Erica.

Voici M et Mme Troufion, vive les mariés*jette des grains de riz*

En tant que militaire, Buzz ne pouvait que s'habiller autrement^^

15

 -Ouvre la...merci Etienne!

Buzz, regarde ce que tu fais, tu risques de lui couper la langue avec tes con**ries!

16

 Oh mais quel c*n ce majordome!

2 femmes enceintes en plus dans la maison...

17 

...et ça provoque des contractions pour Erica.

Le père et l'oncle accourent et la tante est là pour aider la maman. Sympa^^

Bon aller, pourvu que ce soit une fille...

18 

et c'est une...

(E)-UN GARÇON!

Rhaaaa non, m'faut des filles là! Bon pas grave, alors comment on va l'appeler... Peter? Non PT ça le fait pas!

*cherche*

*cherche*

Ayé! Ce sera Anthony Troufion(mdr)

19 

Buzz est gaga de son fils. Il voudrait éviter ce qu'il à fait subir à ses ainés.

20 

Erica peut reprendre le boulot et devient Secrétaire Juridique et devient meilleure amie de Morgana en passant.

21 

Quoi, qu'est-ce qui s'est passé?

-Il m'a vomis dessus!

Rire

22 

Rénald se matte devant le miroir. C'est vrai ça, pourquoi toi et ton frère n'avez pas d'acné? Pas juste!!!

23 

OMG! Robert est un petit génie, qui l'aurai crût!

Marina va être fière de toi Robert^^

24 

Aller, on fête l'anniversaire d'Anthony..

25 

Oh mais il est mignon! Il rend bien Buzz quand même! J'serais pas contre un deuxième moi 

semaine 2

Robert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho il est très chic dans son uniforme pour son mariage...<br /> Original d'(accoucher le jour de son mariage...<br /> Je crois que Buzz est abonné aux garçons ! 🤭
Répondre
B
Je sens qu'Anthony va avoir le m^me nez que Rénald
Répondre
M
" Tank est fier de son fils " Tu veux dire Buzz :) Oui, j'suis fière de toi, mon Robert! Et je veux le deuxième!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité