Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 mai 2016

Famille Una semaine 1

1 

Elle s'est Natasha Una. Elle aspire au fromage fondu et aime les loisirs créatifs, d'ailleurs, c'est sa mère qui lui a refiler ces deux choses là.

...Voilà Voilà...pas grand-chose à dire!

Ah si, c'est la cousine maternel de Luis Trenno

2 

Comme je l'ai dis, Natasha est fan des loisirs créatifs. Sa maison est remplie de trucs prévus à cet effet.

3 

Visite des voisins et pas un seul célibataire! J'lai est tous casé, c'est pas possible^^

4 

Des chiens errants sont rentrés en même temps que les voisins et voila qu'il abîment tout dans la maison. Ouste! Du vent!!!

5 

Sortie en boîte, histoire de rencontrer quelqu'un. Bof, personne de libre ou personne de célibataire...

6

 ...ah si! Bon, on prend le numéro, sa peut servir...

2 ECLAIRS!!!!!!

7 

Bon...Natasha est feignarde alors des siestes simposent.

8 

Puis elle se met à la couture...

9

...elle obtient un badge de bronze en couture après... 4 maniques O_o

10

 Ah tiens, une lampe magique. Qu'est-ce qu'on va faire avec hein?

11 

Bon... Natasha a voulu ressusciter son père Alexei. C'EST LA SEMAINE DE LA RÉSURRECTION, QUI VEUT RESSUSCITER SES PROCHES?

(Hector Cobaye, au loin)-Moi^^

...

12 

Bah ouais, ton père n'est pas doué en musique, qu'est-ce que tu veux...

13

 Aller hop, on invite Lazlo et j'ai plus rien contrôler! Il l'ont même fait!

14 

-C'est avec lui que tu vas te marier ma puce?

-Me marier? Oulà non, peut-être pas, mais vivre et avoir des enfants, peut-être

-Oh et bien super^^Il s'appelle comment?

-Lazlo Lalouche

-Heu... Ouais, vaudrais mieux garder ton nom de jeune fille hein^^

15

Ah, tel père telle fille^^

16 

Natasha fait un rideau...

17 

...ouais euh...Comment dire euh...

(N)-Oh ça va hein!

18

Bravo Natasha, tu vas pouvoir créer des vêtements!

19

Lazlo emménage avec Natasha et son père, laissant ses frères dans la maison familiale.

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Natasha. Mais dans mon quartier je ne l'ai pas rendue très intéressante. J'aime la voir avec Lazlo.
Répondre
S
Oh, le papa Una!<br /> <br /> C'est bien, ces résurrections.
Répondre
M
J'aime Natasha <3
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité