Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 mai 2016

Bilan Semaine 1

Alors alors, fini la semaine 1? Bah oui pardi!^^

Je vais donc faire un bilan, histoire de voir, au fil des semaines, l'évolution et le nombre d'habitants dans le quartier:

I-Tableau des âges

 

Tableau d'âge

Alors alors.

Cette semaine, il y a une petite augmentation de la population(14 sims). Mais on peut remarquer qu'il y ai très peu de naissance de filles durant la semaine, mais je penses que cela va s'améliorer avec le temps.

II-Mariages

Après le tableau des âges, voici la liste des mariages(du début a la fin de l'ordre des familles)

  1. Armand Bateau&Sandra Gothik
  2. Carlo Capp&Bianca Capp
  3. Carlos Rival&Viviane Cho
  4. Hector Cobaye&Manon Félidé
  5. Darren Dourève&Jessica Pierrard
  6. Bertrand Martin&Daniel Tessier(npc)
  7. Gilbert Jacquet&Chloé Lalouche-Gubre
  8. Pascal Lalouche&Joëlle Fong(pnj)
  9. Alphonse Lours&Alexandra Stite
  10. Antonio Monty&Florence Delarosa
  11. Edouard IV Plènozas&Carole Pomey
  12. Damien Stite&Lola Lalouche-Gubre
  13. Nicolas Taupe&Didier Inada(npc)
  14. Général Buzz Troufion&Erica Pipette

14 mariages en une semaine! Et c'est pas fini, c'est ça le pire xD

III-Naissances

Après la liste des mariages, voici la liste des naissance:

  1. Romain Bothik
  2. Jules Bourguignon
  3. Simon Caliente-Gothik
  4. Capucine Fontaine
  5. Valérie Fontaine
  6. Laura Martin(adoption)
  7. Dylan Hasseck
  8. Uranus Lalouche
  9. Margot Lalouche
  10. Bryan Nomade
  11. Jeanie Patelle
  12. Lila Ramaswami
  13. Daniel Junior Simpa
  14. Anthony Troufion
  15. Fleure Verdier

15 naissances dès la première semaine, ça promet!

IV-Les décès :'(

La c'est la partie la moins marrante à faire, les décès. Je souhaites toutes mes condoléances aux familles des défunts:

  1. Olivia Chimère(65 jours)
  2. Corrine Fontaine(65 jours)
  3. Vladimir Gothik(65 jours)
  4. Patrizio Monty(65 jours)

Bon, 4 décès, c'est pas beaucoup et tant mieux!

V-Les règles

Alors oui, ici, je fais mes règles dès la semaine 2 et je rajouterais au fur et à mesure. Je les copirais sur une page prévu à cet effe dans "citoyenneté"

  1. Les ados ne peuvent aller à la fac qu'à partir de J-7, pas avant!
  2. Les séniors n'ayant aucune famille vivant dans leur maison irons directement à la maison de retraite(3 appartements)
  3. A partir de la semaine 3, les adultes vieillissent à J-1

Euh..c'est tout, j'ai pas réfléchis plus^^ Aller, on passe à...

VI-Ma philosophie de jeu

Bah oui, j'ai une philosophie de jeu lol:

  1. Je joue toutes les familles sans exception par ordre alphabétique, fini de passer et de jouer ses familles préférés en premier.
  2. Je racontes pas la fac: non, c'est casse pied :D
  3. Je fais un système roi/reine...d'ailleurs, j'ai eu qu'un seul vote à ce sujet, le roi sera donc Francis III Vaudelor. Bravo mon seigneur^^
  4. Je fais aussi un système de fête: 2ème jour de l'hiver: noël, 3ème jour de l'hiver: Nouvel an, 3ème jour du printemps: Pâque, 2ème jour de l'été: 14 juillet et le premier jour de l'automne: Halloween.
  5. Je fais des index
  6. J'ai créé une maison de retraite et j'enverais des sims là-bas.
  7. Il y aura un maire pour la ville d'un mandat

EDIT: J'ai modifié certaines choses.

Voilà voilà^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaaaah, non, pas Francis! Le peuple doit se soulever et renverser l'usurpateur :D
Répondre
B
Désolé pas eut le temps de voter. Quel role jouera le roi dans ta ville?
Répondre
M
Francis <3
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité