Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
7 mai 2016

Famille Alist/Cooke semaine 2

Précédent

Anne a eu du mal à trouver l'amour, mais elle l'a quand même trouver! Et c'est Julien Cooke, le cuistot français qui lui fait battre son coeur de simette. Aujourd'hui, ils vivent à deux dans la maison de la tante de Chloé.

En parlant de Chloé justement, elle aussi a trouvée chaussure à son pied, avec le fermier du coin, Gildas Arhan. Aujourd'hui, elle vit avec lui.

1 

Le couple, à mon arrivée, me montre la tendresse l'un envers l'autre...

C'est pas le printemps à ce que je sache?!

2 

Julien, ayant l'un des DLT des plus pourris au monde, au passage -Avoir 20 meilleurs amis-, il faut bien commencer quelque part, vu qu'il a une seule meilleure amie et c'est Anne!

3 

En revenant du boulot, Anne ramène un collègue

-Vous pouvez devenir le meilleur ami de mon copain? Car son DLT est d'avoir 20 meilleurs amis.

-Oh bah ouais, pourquoi pas ;)

Sympa ce Alexis^^

4

 Des ennemis?

-Hein??? Nooooooon! C'est juste une moufette qui a fait ça.

5 

Au saut du lit, Julien s'empresse de demander Anne en mariage. C'est vrai qu'elle va avoir 40 jours, faudrait ce presser pour ça et pour un enfant Pensif

6 

Vive les promos!!!!

Julien marque son territoire, manquerait plus qu'il vole Anne ce NPC.

Et hop, un nouvel ami^^

7 

De 1 on passe à 4! Chloé, Sibille Normand et Alexis, le colègue de Anne.

8 

-Hum, quel pion je vais choisir?

-Vous pourriez être le meilleur ami de mon fiancé?

-Non ma p'tite, j'ai que des amis, pas de meilleurs amis!

Et Hector, et Lou Gubre, et Lola Stite et Sonia Gothik, t'en fait quoi?^^

-... Oh regardez, il y a un pingouin dans votre salon...

Je te reconnais bien là Lothaire!

9 

Julien rentre et devient marmiton +1 collègue! Ami avec Karine Nomade? Ouiiii^^

10 

Anne ne se sent pas très bien, je crois que l'hamburger n'était pas vraiment frais!

11 

Quand à Julien, il devient l'ami de Jeff Rumédier.

12 

Samedi matin le couple est levé de bonheur car Anne voit son ventre s'arrondir. Un bébé va venir!

13 

Julien est heureux, si bien qu'il entretien les arbres fruitiers en souriant...

14 

Puis on trinque. On trinque à quoi d'abord?

(Et j'ai raté le baiser de J&Karine!)

15 

Au mariage pardi! Voici M et Mme Cooke.

16 

Le mariage était sympa(même si j'ai du virer Karine Nomade pour éviter qu'elle aille plus loin avec Jeff Rumédier?)

17 

Puis direction Twikki...

Vu qu'il s'est strictement rien passé, j'ai pas pris de photos, j'en suis vraiment désolé!

18

 (A)-Ça fait du bien de retrouver le lit!

-J'te l'fait pas dire!

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sure qu'Anne a dormi pendant toutes les vacances avec sa grossesse
Répondre
M
Hâte de voir le bébé!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité