Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 mai 2016

Famille Arhan/Curie semaine 2

semaine 1

Chloé Curie

Gildas Arhan est le fermier de Florimont-la-Rivière, et entre sa plantation, ses arbres fruitiers et quelques rencontres, il a trouvé l'amour et est fiancé à Chloé Curie.

1 

Premier jour de la semaine, Gildas vend la récolte des tomates car l'hiver est là et il vaut mieux se dépêcher de les récolter.

2 

Quand à Chloé, elle travaille ses compétences car si elle veut cette foutu promo, faut avoir 1 point de plus en charisme et 2 points en créativité.

3 

C'est pas la promo, mais c'est bien quand même^^

4

 Chloé est enceinte!

5 

Et comme mes sims sont impatients...ils se marient sur le champs!

6

 Euhhh t'es sûr? Car là en plein hiver, c'est pas top les plantes...

-Mais ouais t'inquiète.

7 

-Faut juste que je leurs parlent...Ahah oui oui, j'vais devenir papa! 

...Tu ferais un gentil végésim toi :P

8 

Florence est de sortie est venue faire un coucou. Et bien sûr, leur conversation parle de fromage fondu... Quoi que pour moi, c'est croque-monsieur mais bon...

Bon a+ Flo', Gildas doit tailler les haies.

9 

Ayé, le bébé arrive!!!

10 

Et c'est une fi...

-Un p'tit garçon!!!

Mais bordel!!!!!!!! Généralement avec ce couple j'ai des filles et là, j'ai un garçon, pfff!

Bon, bienvenue Gordon Arhan...

11 

Gildas est un papa au foyerheureux^^

12

 Ah enfin cette promo! Bravo Chloé^^

13

 Gildas, tu as peur de voir ton fils grandir?!

14 

Un vrai Arhan! Casi-rien de maman :'(

15 

La ferme tombe en ruine au bout de la 2ème semaine mdr

16 

L'apprentissage commence pour Gordon...

17 

...Et i a déjà appris le language par maman et la marche par papa, merci les parents :)

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On verra s'il a la m^me tête que chez moi
Répondre
M
Un deuxième, un deuxième!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité