Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
16 mai 2016

Famille Bateau semaine 2

semaine 1

La semaine dernière, les Bateau partaient de leur appartement pour vivre dans une belle maison...Avec un compte en banque assez élevé, fallait pas déconner!

Sinon, Armand à rencontrer Sandra Gothik et se sont mariés...Après que celle-ci ait mis fin à ses fiançailles avec Don Lothario et aujoud'hui, ils attendent un enfant. Quand à Tara, elle file un mauvais côton! Elle a embrasser Tank Troufion puis a fait des avances à Don Lothario.

1 

On commence la semaine par un héritage. Lequel? Celui de Vladinou pardis! Maintenant que tous le monde à ton héritage, repose en paix, Vladimir :'(

2 

Sandra s'ennuie, elle ne sait que faire de ses journées en attendant que le bébé arrive.

3 

Puis au soir, Armand rabache la cérémonie de mariage.

-Avec les moyens que l'on a, il vallait mieux que ce soit réussi non?

Armand... C'est pas l'argent qui fait le bonheur, tu le sais!(J'ai bien fait de mettre Richesse en secondaire pour lui!)

4 

Mardi, Sandra décide de démissionner. Bah oui, son DLT est d'avoir 3 enfants diplômés à la fac(rêve tonnerre!) alors je vois pas vraiment pourquoi elle est dans la médecine!

Puis au passage, le compte en banque est déjà bien remplie, on peut d'ailleurs éviter de travailler pendant des générations ici!

5

Ah, une citadine qui a appris à se frapper sur le torse, c'est rigolo ça^^

6 

Sandra a ses premières contractions! Armand!!! T'es où?!

7 

(T)-Oh un bébé!

... Merci Tara...

Et c'est un petit garçon(...), alors on va l'appeller...Tanguy^^

8 

Relooking de Sandra, pas mal!

9 

Ah mais lâche-le Etienne!

10 

Sonia est venue rencontrer son gendre, la fille de celui-ci et son petit-fils.

11 

Coucou^^

12 

Oups, Sandra a fait peur à Armand qui était sous la douche xD

13 

Puis quelqu'un viens sonner à la porte...c'est Dina Barrage(ex-Caliente)

Elle lui annonce qu'elle a un demi-frère et qu'elle aimerait bien le rencontrer. C'est vrai qu'elle ne connait pas vraiment son existence...

14 

Mais pour l'heure, on fête l'anniversaire de Tanguy...

15

 ...OMG!!!!

Je sais pas si c'est les cheveux ou bien la tête, mais me fait peur lui!

16 

L'éducation commence pour le petit. Le pire c'est qu'ils veulent m'en pondre un autre...HELP!

17 

La maison tombe déjà en ruine! Hors de question de déménager, vous êtes bien ici!

18 

-Oh!

WTF? Mais dans le jacuzzi, c'était juste un "faire crac-crac"! Comment ça se fait?!

-J'en sais rien mais j'suis heureuse^^

Bah pas moi, j'éspère que ce sera une fille -_-

19 

Sandra est d'accord, elle rencontre enfin son demi-frère Simon.

20 

Puis au soir, on invite Alexandre et Sonia pour l'anniversaire n°2 du p'tit. Il a bien appris les fondamenteaux, je vous rassurent.

21

 Cette famille me fait peur!

Sinon, il s'est très bien rattrapé lui! Je dis oui pour un deuxième moi^^

22 

Whow! Alex et Tara sont dans le jacuzzi. Désolé, mais vous ne pouvez plus vous mettre ensemble, ce serait bizarre sinon!

23 

Ah tiens, Sandra accouche..

Mais... il est 2h du matin, donc désolé, faudra attendre le prochain épisode :P

semaine 3

Tara

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perso, la tête de Tanguy me fait moins peur que la tête de Fleure ! 😜<br /> Sinon, j'aime beaucoup le relooking de Sandra !
Répondre
B
Ouch le nez de Tanguy. Sinon tu as raison Tara et Alexandre ensemble ça fait bizarre.<br /> <br /> Mais tu as laissé Sandra comme ça ou elle a accouché et tu ne veux pas dire le sexe?
Répondre
M
Oh non, tu ne peux pas nous laisser comme ça :(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité