Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
18 mai 2016

Famille Meunier(Jennicor) semaine 1

J'ai repensé aux Meunier grâce au défi génétique. Je penses qu'une lectrice va être folle de joie de voir Xavier^^ (J'ai modifiés les âges, les adultes sont à J-11 de devenir sénior)

1 

Lilian Bodin(ado caché Meunier) est venu pour ressusciter son père(Jonathan Meunier), et le mec a côté, c'est un sim créé par moi(Martial Meunier, pour éviter de voyager dans l'univers de SimPe) puis tué aussitôt... J'suis sadique je sais

Hors, vu que j'avais fais venir Lilian de la fac via l'inseen, j'ai eu un groooos beug, et toute la famille s'est retrouvée à la fac alors...j'ai du prendre celle de Florimont-la-Rivière(quartier de base)

2 

Donc je vais me passer des photos que j'avais pris juste avant le fameux bug, puisque de toute façon, la résurrection s'est passé dans le même sens alors...

Voici Jonathan Meunier...

3 

...puis il ressuscitera son gendre Gaël, sa fille Noëlle et leur fille Gwenaëlle. Ils partirons juste après ailleurs.

4 

Il reste donc Jennicor(ressuscitée par Xavier), Kévin, Jessica, Xavier et Jonathan.

5 

Et go pour les philtres d'amour qui fonctionnent super bien^^

6 

Le lendemain...

-Bon, je t'ai laissée tranquille à ce sujet, mais faut que tu sache une chose

-J'écoute?

-L'héritage dans la famille se transmet de mère en fille, et donc tu es mon héritière. Mais toi, tu n'as pas d'héritière...

-Ouais et?

-Il faut que tu ais une fille a tout pris!

7 

-Non mais attend, tu me dis ça comme ça aller vas-y, faut faire un autre gosse pour me satisfaire! Tu peux pas demander à Gwenaëlle d'être mon héritière non?

-AH NON! MEME PAS DANS TES REVES LES PLUS FOUS!

-J'men fiches, j'aurais un enfant si je veux, c'est moi qui va le porter quand même! Pis t'as qu'à adopter...

-J'suis trop vieille.

Bon, ok...

8 

-Nan mais tu te rends compte? Me demander ça?! Et...Que fais-tu? 

-Je t'écoutes puis je sais que tu en veux un deuxième(Jess aspire à la famille en secondaire) alors...

-Tu rigoles là?

-Non, on peut très bien dire qu'on la fait juste pour nous, et pas pour elle^^

-^_^ Tu sais que je t'♥?

Bon bah on vous laissent hein^^

9 

Rhooo! Autant de factures?!

Te plains pas, faut que j'en retires un peu quand même! J'ai dû faire un prêt à la mairie pour vous racheter la maison alors...

10 

Kévin à trouvé dans son DLT, ainsi que Jessica(Justice).

11 

Xavier a son premier baiser avec une touriste.

12 

En rentrant avec sa promo, Jess' montre son ventre^^

L'héritière est en route...

13

 Ce qui donne à Kévin l'envie de se marier.

14 

Bon bah ça reste M et Mme Meunier x)(J'aurais aimé savoir comment s'appelaient les garçons avant tiens!)

15 

La poubelle est renversée par Gaël(il n'aime pas Jessica) alors on profite pour donner un pourboire à ce cher désinfecteur, qui fait ça toute la journée le pauvre!

16 

Puis Jonathan est assez content que sa fille soit remariée à l'homme qu'elle avait épouser avant!

Très classe Jonathan^^

17 

Bravo Kév'!

18 

AH le bébé arrive déjà!

(Jennicor)-Ma petite fille arrive^^

(Jonathan)-*Franchement, avec un tel père, il sera beau le bébé!*

Quoi, ta fille est moche c'est ça?^^

19 

(Jennicor)-Ahhhh! Voila la petite! 

(Jessica)-Oui, la petite... Kév', tu veux qu'on l'appelle comment?

-J'sais pas moi, comme tu veux^^

-Bon bah ce sera Eric...

(Jennicor)-ERIC?! Mais c'est un prénom de garçon ça?!

-Bah parce que c'est un garçon maman

(Jonathan)-*Aïe!*

20 

-J'ai besoins d'un verre!

-Rhooo belle-maman, c'est génial non?

(Jonathan)-Tais-toi Kévin, elle est déçue...

xD, pas de chance Jennicor :P

21 

Ah, les fantômes de Lise Blondel et Martial Meunier sont de sortie!

22 

Bref, Jennicor préfère travailler puisqu'elle a besoins de 100000$ pour réaliser son DLT(mais oui, biensûr!)

23 

Puis viens déjà l'anniversaire d'Eric..

24

 C'est bien un Meunier^^

25

 Et vu que c'est mémé qui l'a voulu, c'est à elle de s'en occuper^^

26 

Et Jonathan atteint le sommet de la compétence créativité, bravo John!

Aller, direction chez Noëlle puis on pourra reprendre la semaine 2 tranquillement...

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La prochaine fois j'hésite à laisser parler l'instinct. Je sens que EA s'est encore trompé en échangeant les familles de Noelle et Jessica.
Répondre
S
C'est bien qu'elle soit partie avec sa famille, Noëlle, moi je les entasse toujours tous ensemble mais après tout pourquoi.
Répondre
M
J'adore le nom Eric :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité