Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
29 mai 2016

Famille Bothik semaine 2

semaine 1

La première semaine à été toute particulière pour les Bothik. En effet, Tania est tomber une troisième fois enceinte du petit Romain, elle a même arrêter de travailler!

Quand à Casimir, il a "enchaîner" les promos, Sandrine est partie à la fac et Alexis,lui, a bien grandit.

1 

Whaaa, qu'elle démarche Alexis^^

2 

On continue l'éducation de Romain

3 

-Eh, qu'est-ce que tu fais là toi? Tu t'es sauvé de ton berceau?^^

Oui, c'est EXACTEMENT ça Caz'

4 

Casimir deveint Négociateur. Bon bah désolé, c'est un peu mort pour être platine avant de passer sénior là!(2 échelons et 3 jours avant de veillir et 3 jours de congés là)

5

 En attendant, on fête celui de Romain...

6

 Eh pas mal!

7 

La chambre de Sandrine à été modifiée pour en faire la chambre de Romain.

8

 -Et si on en faisait un quatrième?

-J'peux pas, j'suis ménopausée...

-Me**e!

9

 Les Bothik ont des ennemis?

10 

J'crois pas! Je dirais plus qu'ils ont des amis moi^^(Ici Tanguy Bateau)

11

 C'est en préparant une salade que Casimir devient senior. Il vieilli dans l'orange snif, j'aurais aimé le platine moi..

Bon, niveau fringues, faut les changer, c'est pas possible là!

12 

Tania s'ennuie maintenant que Romain va à l'école, mais pas d'offre dans le journalisme la pauvre!

13 

-On oublie sa cousine préférée?

-Oh non Suzanne, c'est juste qu'on pense pas à t'inviter, c'est tout...

-Dis-moi, tu as rejoint le clan des cheveux gris, bravo!

Rhooo Suzanne!

-Bon sinon, tu savais que Guillaume à embrassé Justine Stite la dernière fois?

-Ah non! Pauvre Sandrine!

-Elle le sais pas...Et en plus, sous ton nez!

14 

Casimir est pensif ce matin. Bah oui, son "peut-être"futur gendre trompe sa fille avec Justine!

15

 Ah non! Tania veillie dans le vert snif :'(

Mais tu avais des désirs non-réalisables aussi!

16 

Casimir récolte ses poivrons.

17

 Et Tania continue à faire de la peinture.

18

 -Vous vous occupez d'orphelins! Mais c'est extra ça monsieur Scibert!

-Oui, je l'avoue. Mais j'aimerais trouver une femme avec qui je pourrais en voir à moi.

-Vous avez raison^^

19

Et voilà, le dernier badge est là^^ Bravo Casimir :)

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La semaine se finit mieux qu'elle n'a commencé...
Répondre
B
Le seul truc qui me gène chez les enfants Bothik ce sont les yeux
Répondre
M
Une semaine calme :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité