semaine 1

La semaine dernière, cette partie des Capp emménageait dans une petite maison qui a évoluée au fur et à mesure du temps, avec les critiques du patriarche, j'ai nommé Corsort!

Pour les parents, c'est RAS, mais pour les enfants(tous ou presque) ont bien grandit. 

1 

On retrouve le couple ce lundi matin dans la salle de bain du bas. Cunégonde est prise par une toux au moment de nettoyer les toilettes...

Mdr, les bactéries t'ont même pas encore touchées, espèce de menteuse :P

2 

Alors que les enfants étudient des textes(qui étrangement, sont de la pièce du roi Lear de Shakespeare^^), Cunégonde discute avec Gwenaëlle Meunier, une fille de riche(si on veut). Malheureusement, je te vois venir Cunégonde, et Alberto a éclair barré avec cette dernière. Affaire classée.

3 

La petite Ariel fait ses devoirs dehors sous la neige...

Manquerait plus que sa se finissent comme chez Zundapp c't'affaire!

4 

Cunégonde ne travaillant pas, se retrouve toute seule à la maison...

5 

...et quand les enfants rentrent, ils invitent toujours les même! Non Gwenaëlle, n'insiste pas!

6

 Ariel a un 20/20

-Bravo ma chérie, sa va plaire à ton grand-père^^

No comment . Il doit vraiment faire peur le patriarche!

7 

Cunégonde s'ennuie tellement qu'elle nettoie les vitres en pleine hiver! Bon, elle est maniaque, c'est normal...

8 

Miranda est venue rendre visite...

Nan nan, pensez pas que je l'ai mise avec un mec aussi moche, c'est un passant^^9 

Cunégonde encore en pyjama, rate la dinde...de noël?(C'est vrai que avec mes règles instaurées, je n'ai pas encore fêté une seule fête!)

10

 -Tu as deux meilleurs amis, c'est génial!

-Ouais, toi et Alberto, c'est whoooow hein...

-Rhooo ça va, j'essaye d'être sympa moi!

11 

Alban devient sénior! Il vieillit dans l'or, ce qui signifie que je vais le voir encore longtemps(ce qui n'est pas pour me déplaire^^)

12

 Cunégonde rêve d'une promo, alors on fait tout pour l'avoir!

13

 Consort est de passage, et remarque le changement de la maison!

-Je vois que vous avez améliorée la maison, mais je trouves qu'il manque un jardin...

Rhooo Consort sa suffit, vivement que tu claque sous ma sourie!

14 

Bref, il est venu pour l'anniversaire d'Ariel

15

 Pas mal!

On retrace les pas de sa mère? Aspi Richesse_ DLT: Aventure(comme maman!)

17

 -Ah non!

NNNNNNooooooooooooooonnnNNNNnnnnnn!!!! Nan mais sérieux, fallait pas fêter l'anniversaire d'Alban! C'est malin tsss

18

 -Cool, un p'tit frère ou une p'tite soeur

-Pas trop dégoutée de plus être la petite dernière d'ici deux jours?

-Non, ça va, j'suis assez contente^^

19 

Desdémode et Justin Vangarde obtiennent leur premier baiser('3 éclairs!)

Malheureusement, le jeune homme est trop jeune pour Desdé', qui va à la fac à la fin de la semaine...

20 

Direction le supermarché pour acheter des vêtements pour Alban. Sa te va mieux, je te l'affirme!

21 

En regardant les contacts de Cunégonde, je me rend compte qu'elle n'est pas très amis avec sa soeur et sa nièce(et Carlo), mais aussi, elle ne parle plus à Florence Monty(ex-Delarosa). Sûrement qu'elle n'est pas appréciée qu'elle ai épousée un ...Monty :P

22

 Dimanche, il est l'heure d'accoucher pour Cunégonde...23

 ...qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça?! Des faux-jumeaux!!!!!!!!!!!

Alors le garçon, ce sera César(j'aime bien^^) et la petite Calpurnia(arrière-grand-mère de Cunégonde).

24 

Et maintenant, Alban en veut 10! Ohlala!...

25 

Mais vu comme c'est la pagaille ici, on va éviter hein^^

 

#PrayforNice

semaine 3

Desdémode