Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
17 juillet 2016

Famille Capp(Carlos&Morgana) semaine 2

semaine 1

Le mensonge est un vilain défaut, et bien évidemment, on en dit presque tout les jours. C'est d'ailleurs le cas ici! En effet, Bianca Monty et Carlo se sont mariés et Consort ignore totalement que Bianca est une Monty, car elle a pris le pseudonyme de "Michelle". J'ai rien contre, car c'est marrant^^

Pour Morgana et Guillermo, sa a été calme, ils attendent même un enfant(à mon plus grand regret).

1 

Bianca, en ce lundi matin, ratisse les feuilles car elle a besoin de se changer les idées. En effet, Patrizio est mort, et sa la rend triste, ce qui est logique...

2 

-Chéri, tu veux de la salade?

-*DONG DONG* Non, j'ai pas faim merci :)

-C'est dingue, pourquoi j'ai faim comme ça?!

3 

-Toujours pas parti?!

-Tu crois que je vais te laisser seul avec ma soeur? T'as fumé mon pauvre!

4

 Bon, un repas dans le calme!

Chose étonnante, Bianca et Morgana deviennent meilleures amies.

5 

Et au moment de se coucher, Morgana ressent ses contractions...

6 

...pour nous pondre une fille(chouette!). Voici la petite Tamara Capp

7 

Et quelques heures après, Bianca nous montre sa grossesse! Super, mes chouchoux vont avoir un bébé^^

Petit point: J'aime beaucoup Bianca, Carlos et Morgana. Guillermo? J'peux pas le saquer, mais j'penses que vous le savez^^

8 

-Coucou toi!

9 

Eh non, fait pas une crise de suicide toi!

Un point de mécanique en moins, tsss

10

 -*Non mais sérieux, sa coûte de l'argent de faire des crêpes et là elles sont périmées!*

Rhoo ça va hein >_<

11 

...surtout que ta femme rattrappe le coût! Merci Morgana ;)

12

 Isabella est de passage

-Coucou le bébé^^

-Tu vois, je te l'avais dis que moi et Carlos ont auraient un enfant.

-Oui, en effet.

13 

-Tu as fais exprès de ramener une promo en même temps que moi? Pour me voler la vedette?

-Oh mais calme toi!

... 

Je préfère ne plus intervenir!

14 

Aller, on fête l'anniversaire de Tamara. Isabella est partie, n'étant pas conviée à rester.

15 

Le portrait craché de Cordélia de chez SimLili

16 

Le lendemain matin, ne reste que Carlo et Bianca pour s'occuper de Tamara quand d'un coup, Bianca est prise de contractions...

17 

...Un petit garçon, la peau Capp, les yeux et cheveux de maman. Bienvenue à toi, Valentin Capp

18

 Guillermo, qu'est-ce que tu fais?

-Je lis pardis!

19 

Mouais, je prefère te voir éduquer Tamara, qui ne sait toujours rien...

20

 Un p'tit câlin dans les toilettes du bas?^^

21

 On continue l'éducation...

22

 -Rhooo, il est mignon^^

-J'me doutais que tu allais dire ça maman :)

23

 Bref, Isabella n'est pas venue pour rien, c'est l'anniversaire du petit Valentin...

24

 ^^

J'aimes beaucoup, comme toujours^^

25 

...Sauf qu'il a réussi à mettre sa mère K.O mdr

26 

Ah non, c'est parce qu'elle attend un autre bébé, mais cette grossesse ne se passe pas très bien, puisque la barre d'appetit et d'énergie est dans le rouge.

27 

...Si bien que Carlo s'inquiète!

28 

Bon aller, on fête l'anniversaire de Tamara. D'ailleurs, Consort est invité, ce qui n'échappe pas à Valentin.

29 

C'est bien la fille de son père, y'a rien a dire!

30 

Carlo devient Chef, bravo!

31 

-Du violon pour dormir? T'es pas bien papy?

-Aussi hargneuse que Cunégonde, c'est dingue!

Oh j't'en pris, comme toi :P

32

 Puis il vient border Valentin. Comme c'est mignon.

33

 Ca sa ne l'est pas! Eh oh, vous faites ça dans la chambre du p'tit!

34 

Le couple a ramené une promo chacun, bravo!

35

 Ah non hein! Pas devant les p'tits, ça commence à bien faire!!!

36 

Bon aller, fin de la semaine, sur cette belle image ♥

Guillermo

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En même temps, qui peut saquer Guillermo ?!? 😂
Répondre
B
La maison va être trop petite pour entretenir la guerre entre carlo et Guillermo
Répondre
K
:D<br /> <br /> Merci pour l'intro, sa fait plaisir^^<br /> <br /> Sinon, oui, je trouves que Tamara ressemble fort à ta Cordélia, c'est incroyable!
Répondre
S
Oui, dis donc, Tamara et Cordelia c'est la même!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Guillermo, bah, si vraiment il t'énerve tant que ça..... un accident est si vite arrivé :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette introduction, au fait, c'est bien rédigé et bien pratique ce petit résumé!
Répondre
M
Oh mais je voulais voir le nouveau bébé moi :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité