Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
25 juillet 2016

Famille Clément semaine 2

semaine 1

Après avoir tenté bien que de mal de draguer la livreuse de journaux Michelle Coulon, Justin s'est rabattu sur l'une des jumelles Simpa, j'ai nommé Angela. Aujourd'hui il est à la fac.

Quand aux parents, seul Jason a réussi à atteindre son DLT(merci Marina!) et Marissa continue de se la couler douce malgré quelques craintes sur le futur mariage de son fils.

1

 -Tiens, tu es déjà devant la TV?

-Oui. Tu travailles pas aujourd'hui?

-Non, c'est mes deux jours de congés.

2 

Nous sommes lundi et qui dit lundi dit: Loyers!

-1450§!

3 

En ce lundi soir, Jason vieilli en platine(forcément...)

Oh eh il a les mêmes vêtements que chez Zundapp. Mais bon, je lui changerais pas, car j'aime trop cette tenue^^

4

 Marissa discute avec Christian Bienaimé, qui est, pour le rappeler, le colocataire des Clément.

5 

Attention, tu vas me boucher le tuyau d'évacuation avec ça!

6

 -BREF-

Jason essaye d'obtenir le point manquant en physique pour sa promo. 

7

Marissa vieilli dans l'or.(Oui, je l'aimes pas mais j'ai quand même augmenter sa jauge, j'suis gentil^^).

"Un avenir plus radieux" NAN MAIS OH! Tu travailles pas et t'es pas encore contente? Tssss

8

 Le lendemain, Marissa finie son roman.

(J'aimes beaucoup le résumé mdr)

9 

...Malheureusement, c'est une daube! Rhooo lala!

10 

-Pas grave, me reste toujours mon arbre à flouz^^

11

 Jason devient enfin Lieutenant!

12

 -Jason, une pizza? C'est pas un peu gras?

-Rhoooo arrête de faire ta coincée Marissa! En plus, il n'y a plus rien au frigo et il est trop tard pour l'épicerie..

Bon stop! J'en ai marre, je m'ennuie avec vous! Vous voulez un peu de mouvement?

(J&M)-Oui!

Alors...

13 

...go takemizu! 

-Chic^^

14 

On arrive à Takemizu et on va à l'autel de la chance.

Ils ont essayés de méditer et comme vous le voyez, Marissa est devenue très vite transparente que Jason pour qui sa l'agace lol

15 

-Hum miâm, c'est bon ces trucs!

Attention derrière toi Marissa, il y a des jeunes touristes.

-HEIN QUOI? ELLES VEULENT MON ARGENT?

Mais non rhoooo... C'était juste au cas-où, pour éviter que tu ne leur face mal...

16

 Hey, vous me laissez ici, sur ce terrain?

-Oui, on revient, on va faire une petite expedition.

Tsss

17 

Bref, le lendemain, Jason apprend à faire un massage..

18 

...puis part faire trempette et amis-amis avec un local pendant que Marissa se fait massée à son tour.

19

 -Gné? Vous me faîtes quoi là jeune fille? C'est pas pour mon argent au moins?

-C'est le salut local madame.

Marissa, arrête avec ton argent!

20 

Une autre expedition et.. on revient plein d'abeille^^

21 

Retour à l'appart.

-C'était super ces vacances^^

23

 Bref, le quotidien revient facilement...

-Je vous jure Bianca, faudrait que vous y alliez avec votre mari, c'était beau à voir, Takemizu!

Ah oui, le nouveau jouet de Jason, c'est raconter son voyage^^

24

 Dimanche, Justin rend visite aux parents

-Ah mon garçon, content de te revoir

-Moi aussi papa.

-Alors, tes études?

-Oh ça va^^

-Et les amours?

-Compliqués... Je réalise qu'une NPC me plaît.

-Oh oh...

25 

-UNE NPC? Nan mais tu rigoles là? Elle en voudra à notre argent!!!!!!!

-Mais maman, arrête, la vie ne tourne pas toujours autour de l'argent!

-Trouve toi une riche, s'il te plaît

-Tsss, j'me casse, et je reviendrais avec qui je veux!

26 

18h, le colocataire des Clément, Christian Bienaimé, rencontre la faucheuse pour la première et dernière fois de sa vie...

27

 Il avait 67 jours.

Marissa gagne un petit quelque chose, rien de conséquent, mais c'est l'intention qui compte.

28 

Go le cimetière de Pleasantview...

29

 -J'suis vraiment désolé pour Christian. 

-Ne t'en fais pas, c'est rien.

-Et si on déménageais?

-Bonne idée!

Bon bah moi j'vous laisse là hein^^

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Justin va revenir là après ses études?
Répondre
M
Marissa, t'es nulle lol Heureusement que j'ai aidé ton mari, tu mourras avant lui mouahahaha
Répondre
S
Ah merde, les colocataires vieillissent!?! Je croyais que non! En même temps c'est logique qu'ils vieillissent, mais j'avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais su ça avant! Je n'ai plus de vieilles à exterminer mais si je dois reprendre à zéro un jour, je m'en souviendrai.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité