Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
24 août 2016

Famille Décis/Enrêve/Jouan/Lamourette semaine 2

1

Un nouveau foyer après ces vacances!

Nous avons Martin Décis(le frère de Sylvain) et sa copine Sarah Lamourette et un autre couple Aline Enrêve et...une vache?

2 

Ah non s'cusez moi, c'est Lionel Jouan, son copain de fac.

-Vu que tu te propose pas, je te le demande, veux-tu être mon mari?

-Euhhhh oui^^*J'voulais pas moi...*

Eh oue, Lionel est un aspi Amour.

3 

Sa donne à Martin l'occasion de le demander à Sarah pendant un bon fromage fondu^^

4 

Oh bah vous avez pas perdus de temps vous! 

5

 Première promo de la semaine par Lionel. Bravo

6 

-Martin, tu voudrais pas un enfant?

-Pourquoi pas? Après tout, tu pourras t'en occuper à longueur de temps, toi qui veux pas travailler^^

7

 -On a essayés et je crois que sa a fonctionner du premier coup :D

-Super^^

8

Le futur papa me ramène des promos, c'est bien ça^^

-Oh non, va falloir que je bosse mes compétences :'(

Ah oui, il est crasseux, flemmard et grognon hein^^ Bonne chance Aline :P

9 

Martin travaille dans son DLT: les jeux.

10 

Avec l'arrivée du bébé et quasiment pas le temps d'organiser une réception, le couple à décidé de s'unir en pyjama dans leur chambre.

Voici M et Mme Jouan(eurk! j'aimes pas!)

11

 Sarah me confirme qu'un monstreun bébé arrive...

12

 ...et Aline me dit que son monstreson bébé arrive. Souffle Aline!!

13

 -Oueeeeeeee, bravo ma poto!!! Bon, c'est une fille ou un garçon?

-Une fille^^

Yeeeesssssssss!!! 

-Elle s'appelle Zoé.

Ca me va^^

14 

Papa rattrape le temps perdue(5h) avec sa petite fille.

15 

Et on change de look à la nouvelle maman...

-Whaw, Aline, tu es sublime :O

Ah bah vi, qu'elle beauté

16 

On fête déjà l'anniversaire de la petite. Faut dire qu'elle est née la veille à 11h donc...

17

 Oh bah...

J'suis un peu déçu, je m'attendais à mieux avec Aline :'(. Reste à esperer qu'elle devienne jolie en grandissant^^

18 

Martin reviens avec une promo et un invité car...

19

 ...ce soir, il se mari avec Sarah!

Euhh c'est quoi cette tenue M Décis là? Et vous madame Décis, vous dites rien?

Bon ok...

20 

Le lendemain, Sarah accouche! Espérons que le bébé n'ait pas le gêne Décis(pliz seigneur, si tu m'entend!)

21

 -Une fille!!

Ah oue, merci Sarah^^. J'vous présente la petite Ilona Décis.

22

 -Pourquoi c'est moi qui nettoie?

Car j'ai que toi sous la souris, alors récure!

23 

Zoé, quand à elle, apprend les fondamentaux.

24

 C'est déjà l'anniversaire d'Ilona(et la fin de la semaine :P)

25

 ...et merde, le gêne Décis est là...

26

Lionel conclue cette semaine par une promo! Merci Lionel.

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et encore un petit monstre Décis, on ne s'en lasse pas^^
Répondre
Y
Oui ! Son visage est dominant aussi, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Répondre
Y
Je pense qu'avec Jodie Larson, le gêne peut disparaître !
Répondre
M
Enfin! :D Bon, il est beau Lionel, on lui pardonne lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité