Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
28 août 2016

Famille Flibuste/Girault semaine 2

Sheïla&Alix

Sheïla est tombée enceinte de Nicolas Taupe par accident, car celui-ci à trouver chaussure à son pied(mdr), elle était donc partie en vacance trouver quelqu'un avec qui élever cet enfant mais ne trouva personne jusqu'en rentrant en la personne d'Alix Girault. Ils ont décidés de déménager directement, seuls.

1 

Les voicis arrivés dans leurs nouvelle maison à la Vallée aux Souhait...

C'est moi ou les maisons se ressemblent toutes?

2 

-J'suis bien contente de vivre dans une maison sans ma soeur!

-Je te comprends^^

3

 -J'ai une chose à te demander...Veux-tu m'épouser?

-Euh...Prends-le pas mal, mais je trouves qu'on va trop vite, donc non, désolée.

4 

Visite des voisins + Falkor le chat ahah

5

 Alix revient avec une promo mais malheureusement, ce n'est pas son DLT(Musique)

6

 Tiens, il a 10 meilleurs amis, lui surprised

7

 Nicolas et Didier sont passés dire bonjour.

-Merci Didier d'accepter que je vais avoir un enfant de Nicolas. C'est vrai que c'est...compliqué!

-Pas de problème! En tant qu'aspi Famille, je suis assez content de devenir l'un des beaux-pères de votre enfant :)

8 

Ah ça y est, le bébé arrive :D

9 

...Et c'est un petit Norbert qui viens au monde. Bonjour Norbert^^

10 

Bravo Alix! Sa te réussi la police^^

11

 Alix est un beau-père attentionné. 

12 

-Ecoute, je t'en veux pas pour le refus que tu m'as fait. Mais j'aimerais quand même fonder ma famille avec toi, et je voudrais passer par la case mariage.

-On en reparlera d'accord?

13

 Alix se met à la créations de jouets pour Norbert.

14

 ...et Sheïla se redonne à sa passion.

15

 Ah bah c'est malin Justin(Lejeune)! Maintenant, elle veut faire de l'infidélité!

Quoi que...heureusement, Alix est toujours sont élue du coeur!

16 

Bref, c'est l'anniversaire de Norbert...

17

 ...J'aime ce petit mélange ahah^^

18

 Mais la nuit, il est vite réveillé et personne pour le sortir. Le pauvre...

19

 ...et quand on le sort, c'est pour apprendre quelque chose.

20

 Enfin une promo pour Sheïla! Félicitations.

21

 -C'est la dernière fois que je te le demande, veux-tu m'épouser?

-*Bon, je vais accepter, comme ça il me fera plus ch*er!* Uiiiii

Oh oh..

22 

Norbert joue avezc l'un des jouets que lui a fabriqué Alix. Nan c'est pas ta mère qu'il l'a fabriqué!

23

 -Alexei? Qu'est-ce que vous faites là? J'vous ai pas demandé de rentrer!

-Oh ça va, j'ai rien fais de mal! 

-Vous voulez quoi?

-Rien, juste rendre visite.

-*Tant que c'est pas pour me demander de sortir avec...eurk!*

24 

Aujourd'hui, Alix se fait porté pâle.

25

 -C'est quoi ça?

Bah c'est les préparations du mariage tiens! 

-AUJOURD'HUI??!!

Bah oui, on est dimanche je te signales. J'ai pas envie de faire un mariage en pleine semaine moi!

26

 Une fois sous l'arche..OH LE DRAMA!

-Nan nan, excuse moi Alix, je suis pas prête à me marier pour l'instant!

-QUOI?

27

 -Oh la ga*ce!!

(D)-Il s'est passé quoi là?

28 

-Mais aller, c'est rien, j'suis pas prête c'est tout...

-Casse-toi!

29 

On fête au moins l'anniversaire de Norbert, non?

30 

Pas mal! Il ressemble un peu à André Taupe de chez Zundapp je trouve.

31 

-Au revoir Alix :'(

-Au revoir, appelle moi quand tu veux mon grand :)

32 

Alix ne peut cacher sa peine.

33

 -*Me*de! J'suis enceinte d'Alix*

Arf!

34 

Le voici donc seul dans la maison. Mais avec le changement de boulot(et de salaire) et le fait qu'il va quand même devoir verser de l'argent à Sheïla, il va devoir démenager...

35 

...Dans un appartement! Il sera le voisin des Gavigan et d'Etokas Cho...

36

 ...Quand à Sheïla, elle emménage dans une petite maison non loin de l'ancienne. 

 Sheïla

Alix

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ça tellement dommage pour Alix. J'espère que Sheila changera d'avis
Répondre
M
Putain Sheila, tu peux vraiment pas t'en empêcher lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité