Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
9 septembre 2016

Famille Goldstein/Martin/Ramirez semaine 2

semaine 1

Caser Bertrand fût la plus grande énigme de la semaine 1, et il a finalement trouvé chaussure à son pied avec...Daniel Tessier, bah oui, il a changé de bord. Le couple c'est donc marié et ont adopter un enfant.

Guillaume lui, à tromper Sandrine Bothik avec son ex Justine Stite et les vieilles du quartiers sont sages, ce qui est rare^^

1

En arrivant, je constate que Bertrand à non seulement des envies d'infidélités mais ce envers les femmes! Et quand je vois ses relations, je dis whaouh!

Mais désolé, tu es marié avec Daniel maintenant et j'veux pas de divorce, ok? (Et j'aurais du me taire à ce moment là...)

2 

Les toupines jouent ensembles. Par ailleurs, dans le résume, j'ai dis qu'elles étaient sages? Et bah pas vraiment, Suzanne à fais de drôle de chose avec Gilbert Jacquet

3 

Ah bravo Daniel^^ 

4 

Suzanne décide de faire un tour avec Daniel au terrain des jeux. Et elle croise un beau sim qu'elle voudrait de farcir!

T'es pas un peu vieille non? Aller, on rentre... 

5 

M*rde!!!! Mais t'es con ou quoi de faire des crêpes suzettes?! 

6 

surpris

Danniellllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!! Meurt pas j't'en supplis, j'ai pas envie d'avoir Bertrand à nouveau veuf, par pitié!!!! 

7 

(Catherine)-S'il vous plaît vieille bique, rendez le nous!

Ce serait plus prudent que ce soit Bertrand qu'il le fasse non?

-T'as vu dans l'état qu'il est? J'préfère le faire moi-même...

-On joue à qu'elle main qu'elle main, ok?

8 

-NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!

...

9 

-Me voilà de nouveau veuf, que c'est dur...

Tu m'étonnes. Et Suzanne qui arrive que maintenant...mdr

10 

-Va falloir être forte ma chérie, et si il faut, demande à Guillaume, il sait comment réagir dans ces moments là.

11 

Alors là, merci l'ACR, c'est le bon moment agacé

12 

EH! Elle est mariée elle, pas touche! C'est dingue, à peine veuf, tu dragues(bon, c'est à cause de l'ACR, mais quand même!). Mais desolé, elle est mariée, elle!

13

 Ah tiens, le copain de Catherine est passé, sympa^^

14 

Là c'est pas Catherine et Alban, non non mais SUZANNE ET BERTRAND!!!!!

M*rde l'ACR, tu m'énerve, j'vais t'enlever si tu continue!

15 

Tu veux un cookie? Nan mais serieusement, tu m'énerve toi des fois...

16 

Ah ayé, l'heure tant attendu :p

Adios Suzanne^^

17 

-J'suis la dernière.

Hein? Bah oui, je sais

-Linda, ma soeur, Jules, Hélène et maintenant Suzanne, ça me prouve que la vie passe vite.

C'est sur...

-Viens avec moi, j'ai une idée..

18 

C'est ça ton idée? Bon j'ai rien contre hein, je t'aimes bien, donc j'men fous^^

19 

Aller, on quittent la maison pas pratique pour une belle maison...

20 

Bertrand demande à la bohémienne de lui organiser un rancard, après tout, il faut pas rester seul longtemps! Et elle lui envoie la même que chez Zundapp. Pas que je l'aimes pas cette simette, mais je voudrais une autre quand même...

21

 Une cambrioleuse? Mais elle est folle c'te bohémienne?

Bon, trois éclairs (andy)

22 

Les liens se font vites et Claire Guillon(et vu que c'est une PNJ, j'lui enlève quelques jours).

23

 -Alors Claire, vous êtes le nouveau soleil de Bertrand?

-Je crois oui^^ Hein chéri?

-Bien sur :p

24 

Bref, Bertrand ne veut pas perdre de temps. Comme la dernière fois vous me direz...

25

 Oue bah ça te fais pas bien la nouvelle vie toi!

-Attend, j'crois que j'l'ai foutue en cloque!

QWA?

26 

Catherine est au top de la compétences créativité.

27 

Bertrand disais vrai, ils n'ont pas perdu de temps. 

Lui il a surtout pas perdu de temps pour remplacer Daniel :'(

28 

Bref, on arrive au 3ème mariage de Bertrand! Pas de fête cette fois-ci, au cas-où...

29 

Et en guise de gâteau? Ils vont taxer le gâteau de Laura :P

30 

Eh pas mal! Moi qui pensait que ton nez allait t'alaidir :O

Aspi Famille, en hommage à Daniel.

31

 Catherine reprend une dose d'élixir.

32 

-LLLLLLLAAAAAAAAAAAAUUUUUUUURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA, AAAAAIIIIIIIIIDEEEEEEEE MMMMMMMMMOOOOOOOOIIIIIIIII!!!!!!!

Ah, ayé, elle accouche :p

33 

-Oh super, un bébé^^

Euh, ok! Toi l'aspi Famille? Nan laisse tomber...

Bienvenue dans cette famille bizarre Joseph...

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien Bertrand a une vie bien mouvementée
Répondre
M
Dany :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité