Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 septembre 2016

Famille Hasseck/Ruy semaine 2

semaine 1

La semaine dernière, les Hasseck fusionnaient avec les Ruy. Dylan, le petit dernier de la fratrie Hasseck est devenu un enfant.

Côté Ruy, Timothée à avancé dans sa carrière(médecine) et c'est fiancé avec Brenda. Pour Saïda, elle a bien grandit mais regrette toujours qu'elle est Claude Cho ne soient pas dans la même famille...

1 

Chose que j'avais oublié de faire la semaine dernière: les mariés!

Vu qu'ils n'ont pas les moyens de faire une cérémonie, on le fait discrètement^^ Voici M et Mme Ruy.

2 

Timothée veut être un beau-père attentionné.

3

 -C'est sale ici!

En même temps, pas un seul étant soigné ans c'te baraque!

4 

C'est mardi, au moment de mettre le chèque que Brenda ressent ses premières contractions...

5 

-Oh, un p'tit garçon!

QWA?! Mais y'a erreur sur la marchandise là! Tu devais avoir normalement une fille!!!!

-Oh ça va hein. Puis Timothée voulais un p'tit garçon.

Pfff...

6 

-Coucou toi. Mais oui, c'est moi ton pôpa^^

Bienvenue chez les tarés Scott...

Eh mais attendez voir...Ils a les yeux de sa mère et les cheveux de son père!!!

7 

Aller, on fête l'anniversaire de Brandon...

8

 ...Pas mal! Aspi Richesse_ DLT: Espionnage.

Hey les Ruy, vous pouvez mettre le pauvre Scott au lit non?!

9

 Moue aller, danse!

10 

A 15h, alors qu'elle était entrain de peindre

-Bravo mon chéri!!!

Tu te rattrappe Brenda?

11

 On fête déjà l'anniversaire de Scott...

12

...Ow toi tu vas plaire à Marina :P

13

 J'aime des accolades autonomes^^

14 

En rentrant de l'école, Saïda à ramenée Alberto Capp avec qui elle a deux éclairs. 

Elle a donc son premier baiser :)

15 

On commence donc l'apprentissage avec maman, papa travaillant...

16

 ...d'ailleurs sa porte ses fruits! Bravo Thimotée

17 

Un repas se passent dans le calme, sa change(je me suis ennuyer à ce moment là mdr)

18 

Eh fait attention à la glace! Sinon c'est 7ans de malheurs!

19 

Soudain...

-Dylan, c'est toi qui a cassé la télé?

-Non, c'est un grand monsieur, pas moi...

20 

-Non non non Dylan! On ne ment pas! Si tu l'as fais faut l'avouer, pas mentir comme tu l'as fais.

-Désolé..

21 

-Bon aller, c'est pas grave, je vais réparer. Mais tu recommence pas hein?

-Promis!

2 minutes après il pète le piano :P

22 

-Salut maman

-Oh Kévin! Alors la fac?

-Ca va ça va. Je te présente Samantha Laverdure.

-Je vais devenir grand-mère, mais c'est formidable!

-Euhhh...non maman, c'est une amie.

-Oups

23 

Kévin est venu dans un but bien précis, voir son demi-frère grandir^^

24 

*_*

Le coeur de Marina va fondre é_è

25 

Brenda en veut un cinquième!

26 

-Ma chérie, j'en veux bien un deuxième, mais on essaye qu'aujourd'hui alors, car je suis déjà assez vieux hein^^

-Ok^^

27 

Tu as attendue la fin de semaine pour changer ta coiffure? 

28 

Au soir, on fête l'anniversaire de Dylan

-Je sais pas quoi faire comme voeux.

On s'en fous alllllllleeeeerrrr souffle tes bougies^^

29

 Eheh^^

Aspiration Connaissance.

30 

Alors ça, c'est de l'imprevu!...

31 

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

32

 -Mon dieu c'était horrible!

Le plus horrible, c'est le fait de savoir que ton troisième sera un ET :P

-Nan nan, ils m'ont dis que je suis trop vieux pour ça.

Arf...

Saïda

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il manque le lien pour la 3e semaine. 😊
Répondre
B
pas mal cette petite famille recomposée
Répondre
M
" Toi, tu vas plaire à Marina " En plein dans le mille Emile!<br /> <br /> " Le coeur de Marina va fondre " Je suis en train de passer la serpillière là
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité