Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
19 septembre 2016

Famille Jacquet semaine 2

semaine 1

Après avoir fait crac-crac avec deux simettes différentes, Gilbert rencontra Chloé Lalouche-Gubre, une extra-terrestre pas très appréciée de Denise. Chloé est tombée enceinte et le couple à décidé de se marier, eux qui ne voulait pas d'infidélité.

De son côté, Denise était avec Consort Capp, lequel à failli mourir cramé avant de mourir pour de bon de vieillesse.

1 

En ce début de semaine, le couple reçoit un héritage chacun. Pour Gilbert, c'est Suzanne Goldstein et pour Chloé, son père...

2 

...Mais il n'y a pas qu'eux! Son copain Consort Capp lui à laissé un p'tit quelque chose.

3 

Denise désire mincir. Alors j'achète un deuxième truc de musculation et c'est parti^^

4 

Dans la nuit (après quelques galipettes...), Chloé accouche!

-Mon bébé arrive!

C'est bien Gilbert, t'as tout compris :P

5 

...ou LES BÉBÉS! Bon à la limite, c'était à prévoir, vu que Chloé et Lola sont jumelles à la base(pour des jumelles, il y a une sacrée différence d'âge!)

Anaïs et Rudy ont étonna ment la peau de leur grand-père Gérard! Oh non :'(

6 

-AH NON! PAS SUR LE DIVAN!

Faut croire que si Denise...

7 

-Bon bah voilà, pendant leurs cochonneries, je mincis! 

Bravo Denise!

8 

-Excuse maman pour tout à l'heure, on voulait pas te frustrer. 

-...

-Tu pourrais nous rendre un service?

-Lequel?!

-Garder les enfants pendant qu'on est au travail, pour éviter la nounou.

-Hein? Mais elle a pas de congés maternelle elle?

-Si si, j'en ai, mais c'est pour avancer dans mon DLT, j'aimerais être platine avant de vieillir.

-Et Gilbert alors?

-Je ne fais que rapporter de l'argent à la maison.

-T'aurais jamais du revendre le commerce, jamais!

En fait, il l'a encore :D

9

 Ah tiens, une visite...

-Bonjour madame, est-ce que Gilbert est là?

-Non il travaille, et vous devriez faire pareil! Mais... J'vous connais non?

-Euh oui sûrement, je m'appelle Guillermo Capp

-Ah mais oui, vous êtes celui qui a céder aux avances de cette rouquine lors du mariage du neveu de mon Consort!

-Oubliez ceci d'accord?

10 

-Bon, vous pouvez entrer, Gilbert va pas tarder

Nan mais ça va oui? 3 éclairs? oulà!

11

Bravo à tout les deux! Gilbert, tu as de la visite^^ 

B12 

Ce soir, c'est l'anniversaire des petits...

13 14 

...

Ils ressemblent beaucoup à Gérard :o

15 

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!

Pauvre Morgana :'(

17 

Bravo Chloé!

18 

Mais ce jeudi soir, un évènement tragique arrive. La mort de Denise!

19 

QUATRE? T'es radin Denise là!

Elle nous quitte à 65 jours, laissant un fils inconsolable!

20 

Mais bon, la vie reprend son cour et on éduque les petits.

22 

-Ca va pas Gilbert?

-Oh tu sais, ma mère me manque.

-Je me doutes, je sais ce que sa fait de perdre quelqu'un. 

23 

On rassemble TOUT les Lalouche-Gubre pour l'anniversaire des jumeaux.

24 25

 Mouais, pas grand chose des parents hein.

26 

Mais je penses que le troisième oui^^

-Attend, je suis encore enceinte?

Bah oui, c'est votre faute, vous arretez pas de faire crac-crac!

(G)-Mais je vieillis la semaine prochaine moi!

M'en fous.

27 

Gilbert assume donc et part travailler et me ramène une promo. Bravo!

28 

Comme c'est mignon^^

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tromper Morgana avec Denise, il est pas très regardant le Guillermo
Répondre
M
Sacrée Denise!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité