Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
24 septembre 2016

Famille Kontretoux semaine 2

semaine 1

Alors qu'il brûlait les feuilles mortes, Edouard est mort. Heureusement, Luis Trenno à été aimable et à prêter sa lampe pour le ressusciter. Après un deuxième mariage, le couple revit normalement.

De son côté, Richard est rentré à l'école privée et à pardonner à ses parents. Aujourd'hui, il est à la fac.

1 

En rentrant du travail à 2h du mat', Odélia m'annonce sa promo et sa grossesse.

A votre âge? Sérieusement?

2 

-Tien, on l'avait pas rendue la lampe?

Sisi, je comprends pas pourquoi elle est là.

3 

-Il vous reste deux voeux.

-Oh bah je veux la paix de l'esprit. Je laisse le dernier voeux à ma femme...

4 

T'AURAIS PAS DU!

V'là qu'elle m'a ressusciter sa mère! eh m**de!!

-Salut m'man^^

5 

Edouard revient contremaître. Bravo!

6

 -Ah merci, on avait plus rien.

Besoin de justifier l'achat? Non, j'crois pas.

7 

-Je pourrais vous aider avec le bébé si vous voulez.

-Oui maman, pourquoi pas! Je pourrais travailler pendant ce temps là.

8 

Elle commence déjà à aider en réparant sa bétises.

9 

-Encore une promo?

Oui et c'es génial. Même si t'es platine à vie, autant continuer à augmenter la cagnote por déménager.

10 

En attendant, Edouard commence à ramolir...

11

 PARFAIT! Je te change pas des vêtements, sa se siet à ton aspiration^^

12 

En pleine nuit, Odélia ressent ses premières contractions...

13 

Bienvenue à la petite Salomé^^

14

 Les parents partent donc travailler...

15

 ...pendant que grand-mère Stéphanie s'occupe de la petite.

16 

Bravo Odélia!

17 

Stéphanie veut apprendre l'éducation. Fait ma vieille, fait^^

18

 -Oh bonjour Richard

-Bonjour grand-mère. Je te présente Violette Jocque, ma...

-Ta petite copine?^^

-Euhh non, ma meilleure amie, non ma copine c'est une autre

(Vous allez être surpris la semaine prochaine!)

19

 On fête donc l'anniversaire de Salomé.

20 

Elle a bien pris de sa mère eh^^

21 

Apprenti, à ton âge? :P

22 

Comme c'est meûgnon :D

23 

Edouard profite de son jour de congé pour apprendre à la petite les fondamentaux...

24 

...Quand Odélia devient une senior en rentrant du boulot.

25 

J'ai l'impression qu'ils oublient leurs poissons eux...

26

 -Ah Richard, content de te revoir!

-Pareil papa.

27 

Interne! Bravo Odélia!

28 

Aller, on fête l'anniversaire de Salomé avec Richard et les Jocque

(Didier)-T'inquiète petite, si on t'embête, j'suis là!

Tu te calme toi!

29 

Mouais, joyeux anniversaire toi.

(Oh et coucou l'inssen :P)

30 

Voilà qui est mieux!

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais qui la petite-amie de Richard ?
Répondre
M
Jolie petite!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité