Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
29 septembre 2016

Famille Larson/Lothario semaine 2

semaine 1

Jodie Larson

Don avait quitté sa maison à MontSimpa pour s'installer dans un appartement. Il eu des aventures à tout endroit mais à finalement fait emménager Jodie Larson, "son officielle"

Ils viennent d'emménager dans une maison à Neworld...

1 

Les voilàs donc, amoureux plus que jamais!

2 

Donc teste la piscine. Lui, le fan de fitness^^

3 

Et c'est en slip de bain qu'il va acceuillir ses voisins. Emilie, ne te laisse pas prendre au piège

-*Tinquiète, j'le trouve moche (éclair barré)*

Ouf!

4 

Jodie devient la meilleure amie de Gabrielle, la copine de son frère.

5 

Une fois Jodie au travail, Don réalise un désir avec une certaine Virginie Kwa...

6 

...avant que Jodie ne rentre avec sa promo au poste d'infirmière!

7

 Don, ça va?

-Moui, tu sais quoi? J'ai plus envie d'aller voir ailleurs!!!

On me transforme mes aspis amours, c'est pas possible!

8 

Mais LES PLANTES!!! OH, NORIKO, BOUGE!!!!

12

 Don devient placeur.

13 

Oh, vous avez des ennemies?

-Non, j'crois que c'est juste un cleps qui est passé par là, pfff.

14 

Jodie montre à son amour combien elle l'aime si bien qu'elle sort sa machoîre!...

15 

...Mais peut après, elle pose une question à Don...

-Veux-tu m'épouser Don? J'attendais avec impatience que tu me le demande mais tu ne l'as pas fait!

-Euh...oui^^*Arf, j'me suis fais avoir!*

16

 Dimanche, au retour du boulot, Jodie s'ennuie...

17 

Bravo monsieur le serveur!

18 

Et dans la nuit, Jodie m'annonce sa grossesse. On verra un petit Lothario/Larson^^

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
impatiente de voir le fruit de ces deux la
Répondre
M
Oui! Un bébé! Un bébé!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité