Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 octobre 2016

Famille Larson semaine 2

semaine 1

Les jumeaux Larson avaient ouverts un petit commerce à Rivazur. C'est d'ailleurs dans ce commerce que Jodie à rencontrée son fiancé. Les jumeaux par ailleurs ont un boulot dans leur DLT. Aujourd'hui, Jérôme s'est mis avec Gaëlle Favre et ils ont emménager dans l'ancienne maison de Florence Delarosa.

1 

-Jérôme, le commerce n'existe plus...

-QUOI? Comment ça?

Ah bah oui, elle a raison! Le commerce n'existe plus, j'dois recommencer à zéro :'(

2 

-*pfff j'te jure*Oui, c'est ça, c'est pour ouvrir un commerce à domicile*si sa fonctionne pas, j'arrête!*

3 

Les premiers clients se font rare. Ils ne se bousculent même pas!

4 

Mais à la caisse oui^^

5 

Mais Gaëlle n'est pas trop dans l'envie d'aider au commerce, ce qu'elle veut elle c'est devenir savante folle! Alors on recrute Cynthia Chevalier pour le réassortissement.

6 

-Merci Gaëlle de m'avoir un peu aider. Mais je comprends que tu ais engagé quelqu'un pour m'aider, je te l'impose pas!

-C'est pas vraiment mon truc le commerce tu sais.

-Ecoute, je penses fermer boutiques. Ca ne sert à rien, les clients ne se bousculent pas et je suis nul à la caisse...

-Ne t'inquiète pas, c'est juste une question de temps, tu verras :)

7

 Sur ce, Jérôme (avec une envie de crac-crac), demande Gaëlle en mariage.

8 

-Oh, de la neige. 

Bah oui, et bravo pour ta promo!

9 

Bon aller, deuxième jour, on va voir ce que sa...

10

...donne!

Super Jérôme, avec ça, tu vas voir que la classe va augmenter!

11 

Ah bah voilà, position 2^^.

12

 -C'est votre couleur de peau? Vous êtes une plante alors?

-Ohhh non! Un hybride, je suis mi-sims mi-extra-terrestre

13 

Oh oh, Sheïla Flibuste et Alix Girault se retrouvent tout les deux dans la même pièce!...

14 

Bravo Gaëlle.

Bon aller, on ferme, j'ai pas envie d'avoir une baston...

15

 Le lendemain...

-Non, je prendrais pas la plante. Notre attirance est trop forte, j'ai pas envie que vous en profitiez pour me vendre cette plante!

Euhhh ok...

16 

Bon aller, on organise une fête et notre couple se marie!

Voici M et Mme Larson.

Eh les invités, c'est par ici!

17 

Même Florence à fait le déplacement tiens^^

-Antonio, que fais-tu?

-Je cherches ma lentille, je l'ai pommé!

C'est balot :D

18 

-MAIS C'EST CRADE POUR UN COMMERCE!

-Enfin Jodie, je te signales que le commerce et fermé et que c'est la fête!

Ah oui, un conseil chers joueurs de Sims2, ne faites JAMAIS de fête quand vos sims possèdent un commerce à domicile sinon, les invités râment pour rien et plombe l'ambiance!

19 

Classe 3! T'es le meilleur Jérôme^^

20 

Et voilà une petite surprise, Gaëlle est enceinte. La nuit de noce à porté ses fruits :P

21 

Bravo monsieur l'agent d'accueil, tu vas devenir papa^^

22 

Merci le majordome d'arroser, ils oublient de le faire T_T

23 

-Dites, vous êtes flics et vous avez un commerce? Franchement bravo! Je sais pas comment vous faîtes.

-Bah...merci^^

24 

-Tu vois, je te l'avais dis que ce n'était qu'une affaire de quelques jours :P

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool de voir le commerce de Florence perdurer
Répondre
M
Aww, ils sont choupinou!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité