Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 octobre 2016

Famille Lautomatt semaine 2

semaine 1

Stéphane à eu chaud, il a failli mourir mais grâce à sa femme Véronique, il a survécu! Malheureusement, en cadeau, il a essayé de lui faire un enfant...sans réussite!

Leur vie et donc cuisiner, avoir des promos et avoir des petits-amis pour leur fille Mélodie. 

1 

Les voici arrivés dans la nouvelle maison de retraite. Bien évidemment, le proprio laisse les jeunes NPCs venir s'installer le temps que l'on recrute des gens.

2 

Voici leur petit appart. Franchement, ça leur suffit amplement...

3 

-Maison de retraite? C'es une blague? On est pas vieux nous! Et Stéphane est même pas à la retraite.;

-Elle a pas tord.

Sauf que c'est moi qui décide!

4 

-Vous aussi on vous a obliger à venir ici?

-Ah mais nous on était dans l'ancienne maison de retraite. Mais celle-là n'est pas plus mal je devrais dire. Puis, c'est mieux que de vivre avec ses enfants et petits-enfants^^

-Vous savez pas la chance que vous ratez monsieur Rococo!

5

 -Non mais ils nous prennent pour qui eux? Ils veulent devenirs nos meilleurs amis? :O

Surtout ne regardez pas par la fenêtre vous deux, les Lautomatt baptise leur canapé. Eurk!

6 

Stéphane ramène Stéphanie :P

7

 Puis il rend visite à Danielle Pasquier, sa voisine du dessus.

Non mais oh! T'es marié je te signales. Je sais que tu veux un deuxième enfant, mais quand même!...

8 

Mouais tu peux sourire l'instit!

9 

Et on en REMET une couche! Faut croire qu'elle aime ça, elle, les vieux.

-Oh non, j'aime les sims adultes, pas senior. J'suis pas venue vivre ici pour épouser un vioc'...

10

 -Oh nooooooonnnn!!! J'vais plus lui plaire...

11 

Pas bien grave, sa m'arrange, j'avais pas envie de jouer un foyer à part^^

Stéphane vieilli dans la couleur qu'ai sa chemise(c'est une chemise au moins?), le vert!

12 

Véronique ne travaillant pas, peint et étudie. Elle sort rarement pour rencontrer les voisins..

13

 ..sauf cette fois-ci!

-Vous vous plaisez ici ma chère?

-Oh que non! Ma grande maison me manque.

Pas moi! :P

-J'ai tous mes souvenirs là-bas. J'ai comme l'impression de faire une dépression...

14 

-Qu'est-ce qu'il m'ARRIVE??!!

Ah? Déjà? :P

15 

Ah mais c'est pire que ce que je pensais, elle est carrément au bord du gouffre! Va réaliser ton désir vérouiller^^

Au moins, mes Lautomatt vieillissent à peu près dans la même couleur de jauge!

16

C'est le week-end alors on augmente les compétences...

17 

...et ce dimanche, Stéphane prend sa retraite. Il aura une pension d'environ 250§ par jour.

Bye-bye la maison de retraite! On va chez notre fille Mélodie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne les ai jamais joués ceux-là! Moi, les commerces, c'est pas mon truc, ça me gonfle vite
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité