Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 octobre 2016

Famille Lépine/Darga/Tomane semaine 2

1 

Morgan Lépine et Jérémi Tomane, deux meilleurs amis, emménage dans la maison modifiée qu'avait Jérémi avec ses colocataires Jasmine Raï et Zoé Zadore.

2 

Elle c'est Astrid Darga, la copine de Morgan...

3

 ...elle emménage et ramène un sacré pactole! 

Côté vêtements, on va les changer hein^^

4 

Jérémi lui, a part des relations sans lendemain avec ses colocataires et Delphine Faroush(aujourd'hui Indé), n'a pas vraiment de petites copines

-Je cherches la bonne!

Ouais mais bon...

5

 C'est elle la bonne?(Sibille Normand)

-*Chut! Non, juste comme ça, pour le plaisir*

Erk!

6 

Astrid, pensant que Sibille serait la copine de Jérémi, lui explique qu'elles pourront faire les magasins ensemble et s'acheter des chaussures à talons. 

La pauvre, elle va être déçue :P

7

 -Alors Morgan, tu as trouvé?

-Oui, un poste dans le divertissement(DLT)

-Et pour moi(Sport)

-Non, pas vu. Regarde demain vieux.

8 

-*blop* Déjà?!

Ah bah oui, -je sais pas combien je vais avoir de naissances en semaine 2-

-Bon, le premier sur les trois est là.

TROIS?

-Oui, je veux avoir 6 petits-enfants.

Qui te dis avec 3 enfants tu vas avoir 6 petits-enfants? Si il y en a un qui en veut pas? :P

-Bah les deux autres en aurons trois..

9 

-Tu peux me laisser jouer? J'ai un gros désir à valider.

-NON! C'est moi la fana de jeux ici!

Outch, pauvre Morgan...

10 

Autant inviter sa soeur.

-Je vais devenir tonton? Incroyable!

-Eh oui, et moi tata^^. 

11 

Jérémi devient Espoir quand...

-Salut mon chéri.

-Hein? Ah Sibille*mince, j'ai pas rompu?*

Je te laisse le faire alors^^

12 

Morgan est courageux de se marier avec une femme aussi énervée...Oups pardon. Vu que la famille est là(ou entrain de jouer aux échecs, hein ARIEL!!), on organise le mariage du couple.

Voici M et Mme Lépine *jette les grains de riz*

13 

Alors qu'Ariel et Alex partent, on assiste à un drôle d'évênement. Jérémi et Ariel s'embrasse amoureusement. 

Vu le regard de Morgan, il n'est pas vraiment content content :D

14 

(A)-J'peux savoir pourquoi tu as embrasser Ariel?

-Rhoo c'était juste un baiser, rien de plus! De toute façon, elle est avec quelqu'un et c'est la soeur de mon meilleur ami, je pourrais pas la mettre dans mon lit!

-A quand ta petite amie officielle?

-Je sais pas, je tâte.

15 

Bravo Astrid, du coup tu l'as déconcentrer et il s'est fait renvoyer T_T

16 

Le bébé des Lépine arriiiiiiiivvvvveee!!!!

17 

Encore un garçon, pfff

Bienvenue, Willian Lépine.

18 

Eh aller, l'autre qui se tape son ancienne prof, j'aurais tout vu T_T.

19 

Mascotte pour les anniversaires? Tu pourras le faire pour ton fils? :P

-Non, demain je vise le poste de Mîme.

Dommage...

20

 Oh bah Jérémi?

-J'ai jamais dis que je voulais pas de famille moi. J'attend juste la bonne personne.

21

 Le lendemain.

-Tiens Ariel. A propos de la dernière fois, sache qu'on aurait pas dû, ça a frustrer ton frère *rire*

-T'inquiète pas, j'ai pas envie de tout foutre en l'air avec Alex alors...

-On oublie?

-Ok *se serrent la main*

22 

Arf, je verrais plus ce costume sur toi :'(

23 

Ariel étant toujours là, elle va pouvoir assister à l'anniversaire de son neveu Willian...

24 

Un vrai Lépine ^^

25 

Au soir, Jérémi sort et tombe nez à nez avec Clothilde Gere qui ne reste pas insensible à son charme..

26 

Je comprends sûrement pourquoi Mlle Ladentelle est furieuse contre tout le monde maintenant... On lui a enlever son enfant.

27 

Morgan est chanteur de bar.

28 

Hier maman à appris à son fils le langage, aujourd'hui, c'est papa qui lui apprend la marche.

29 

Oh une visite surprise de Clothilde! 

Elle obtient donc son 7 poissons sur 10 :D

30 

Astrid est de nouveau enceinte!

31

Au soir, constat. Clothilde est l'élue du coeur de Jérémi. A voir la semaine prochaine!

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Astrid est magnifique
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité