Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 octobre 2016

Famille Meunier(Jennicor) semaine 2

semaine 1

Les Meunier ont recommencer leurs vies après leurs résurrection. Jennicor, voulant que sa fille ai une héritière, lui a demander de faire un autre enfant, pour que la lignée matriarcale puisse continuer...sauf que l'héritière n'a jamais vu le jour, puisque c'est un garçon qui est né. Jennicor à donc fait une petite dépression^^

Pour les autres membres, c'est boulot, école et études(en particulier pour Jonathan)

1 

En arrivant, Kévin commence à apprendre la marche à Eric. Il en profite car il commence à 17h.

2 

Xavier en rentrant ramène Dylan Hasseck et celui-ci se permet de critiquer Kévin...

Non mais tu crois que tu sais bien jouer toi? :P

3 

Jessica rentre avec une promo. Mais je penses qu'elle sait que sa ne sert strictement à rien d'essayer d'avoir son DLT alors qu'on ai à J-4 de devenir senior...

Bouarf, ça te fait un objectif avant de mourir, c'est déjà ça^^

4 

-Jonathan, vous n'avez pas mal au dos à vouloir vous occuper d'Eric comme ça?

-Oh que non! Vous savez, j'ai élever mes filles et je me suis occupé de mes 6 autres en...

-HEIN?!

-Oups non oubliez, je m'imagine une autre vie ahah *arf, pas passé loin!*

5 

N'empêche, Jonathan s'occupe toujours du petit^^

6 

Aller, comme c'est mamie qu'il l'a voulu, c'est à elle de lui faire souffler ses bougies...

7

 !!!!

Toi, tu vas plaire aux fille :D

8 

Kévin devient Placeur.

9 

Xavier et Eric sont deux frères unis :)

10 

Jonathan étudie encore, il ne sait faire que ça! Mais bon, ça l'occupe alors...

11 

Il faut aussi s'occuper des vieux journaux qui traînent à la porte du garage.

(Tu vois SimLili, j'ai mis un truc de compost au cas-où :P)

12

Derniers moments de tendresse au stade adulte...

13 

Premier moments de tendresse au stade senior.

Jessica vieillie dans l'or et Kévin dans le platine.

14 

Jennicor décide de prendre sa retraite qui sera de 211§. C'est peut, mais pour son âge, c'est bien^^

Elle renonce donc à avoir 100000§

15 

Xavier à ramené Delphine Gubre et voilà ce qu'il se passe. Je n'ai rien contre, ils sont plutôt mignons entre eux^^

16 

Les parents reviennent avec une promo chacun. Félicitations^^

17 

Mais ce vendredi soir sera gâché par la visite de Fauch'Fauch. Jonathan à soufflé une deuxième foisson dernier souffle. 

Il nous quitte donc à 73 jours...

18 

Jennicor à de quoi pleurer! Pour lui, ce n'était que son "ami"!

Comment ça se fait? Ais-je oublié de les marier?

19 

Fin' bref, repose en paix dans le jardin, Jonathan.

20 

Non mais c'est bon là!

La police arrivera à temps, mais il aura embarquer le piano et les cercueils d'en bas :P

21

 Ils sont tous réunnis pour regarder la TV. 

22 

Mais une fois que Kévin est parti, Jennicor devient folle! Elle déprime complètement la matriarche!

23 

Kévin devient Marmiton.

24 

Oups, j'avais pas vu ta barre désolé :P

25

 -Bonjour Kévin

-Bonjour Jennicor, comment allez-vous aujourd'hui?

-Bof, comme d'habitude... Vous faîtes?

-Je travaille ma logique pour le boulot. J'espère atteindre mon DLT très vite pour prendre ma retraite.

-Faites donc. Moi je vais aller m'occuper...

26 

Sous-Chef, bravo Kévin!

27 

Jessica étudie un peu pour qu'elle aussi, atteigne son DLT(elle en ai loin!)

28 

Dimanche soir, Xavier demande des bourses pour la fac.

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pauvre Jennicor, Gwen est l'héritière :p
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité