Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
16 octobre 2016

Famille Monty semaine 2

semaine 1

Puisqu'il le désirait, Mercutio est parti à la fac en laissant ses grand-parents et son petit-frère derrière lui. Le lendemain de son départ, Patrizio, le patriarche, est mort avec des vahinés à côté de lui. Après, peu de choses se sont passés, Isabella et Roméo ont été sages.

1 

Mercutio est rentré avec Ophélie Dainottan. Ils sont fiancés. 

2 

-A quand le mariage mon petit?

-On penses demain, elle en a très envie! 

-Moi aussi, je suis heureuse avec la réalisation de mon DLT(Avoir 6 petits-enfants) mais je voudrais te voir te marier.

-:-) 

3 

Bon vu sa tête, elle n'aime pas vraiment Ophélie!

-*Je la soupsonne d'avoir un rapport avec les Capp!*

Oulà attend, j'crois pas! *cherche* Non, avec Chimère, Félidé oui, mais pas avec Capp , pas comme ta fille :D 

4 

Un relookage s'imposait pour Ophélie, et je l'a trouve mieux! 

5

-Tu es trop belle comme ça ma chérie.

-Merci ^^

-C'est vrai Ophélie, votre coupe vous va mieux que l'ancienne! Et je vois que vous avez trouvée ancienne tenue. :D

6 

Professeur en Lycée? Super Ophélie^^

7 

Aller on organise le mariage.

Voici M et Mme Monty. 

Isabella est ravie^^...

8 

Mais Isabella décide de nous quitter en pleine cérémonie.

Elle avait 65 jours :'(

9 

J'aurais voulu mettre Mercutio en gros plan, mais Bianca et Roméo en ont bien plus besoins! Je vais voir le thérapeute, super T_T

10 

-Bon aller, on va passer à autre chose, on pleurera après.

-Tu as raison... Miâm le gateau!

Enfin un qui ne vas pas l'étouffer!

11 

Et dans la nuit, Ophélie montre son petit ventre. 

Isabella aurait pu voir son/sa arrière-petit(e)fils(le) :'(

12 

Bref, il faut faire quelque chose alors on construit un bonhomme de neige.

13 

-C'est fou ce que c'est crade ici!

-Les invités ont fait les cochons tsss. Je prépares une salde, tu en veux?

-Non merci ma chérie, j'ai pas très  faim.

14 

Marmiton, félicitation Mercutio!

15 

Ayé, le bébé arrive!!!!!

16 

-Oh ben, Mercutio, ton héritier est là!

-Déjà? 

J'aurais aimé avoir au moins 2 enfants moi :'( (j'essaye de faire des grossesses uniques)

Bienvenue Vincentio(hommage au père d'Isabella)

17 

Ehoh Ophélie, le bébé est part terre!!

(J'ai refais la déco :P)

18 

Mais va t'occuper de ton fils!!!!

19 

Mercu' devient Sous-Chef.

20 

Ah tiens, Isabella, ça gaze?^^

21 

Elle est surtout là pour traumatiser son petit-fils , le pauvre!

22 

Aller, on fête l'anniversaire du petit...

23 

Un p"tit Mercutio *_*

24

 Oulà toi, tu es pas content d'être arrière-grand-père?

Ouais non, c'est ton regard naturel :P

25 

Aller, on apprend les fondamentaux.

26 

Euh non, tu rêves toi là!

27 

Voilà, c'est mieux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fais comme moi, laisse l'ACR décider
Répondre
M
Un deuxième, un deuxième! Une petite princesse appelée Isabella!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité