Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
22 octobre 2016

Famille Ovoleur/Ricien/Martinez/Zadore semaine 2

1 

Et voilà, l'inévitable!!!! Devoir jouer avec Tristan Ovoleur et Théo Ricien, ahlala...

Je les aient fais emménagés dans un terrain vague afin de les transférer au centre-ville après. 

Comme vous pouvez le voir, Tristan Ovoleur est amoureux de Zoé Zadore, Théo lui, les envient... Non, vous inquiétez pas, il a une copine^^

2 

...Sa copine est une NPC de la fac, une certaine Ariane Martinez. Vu sa tête, il va être beau votre enfant *s'écroule de rire*

3 

Ahah aller, fait pas cette tête et bienvenue Ariane^^

Bon par contre, ça devient urgent de vous changer de vêtements là, toi, Théo et Tristan(non, Zoé est bien avec son truc^^)

4 

Les voilà arrivés au centre-ville. En effet, la Mairie en avait marre de voir des maisons vides et de devoirs en créer d'autres à Neworld. Puis, ça disperce mes anciens étudients^^

5 

A peine arrivés, Tristan et Zoé s'unissent, ils ne demandaient que ça! Voici donc M et Mme Ovoleur... Vous aurez pus attendre que je te change de coiffure Zoé!

6 

Ah voilà qui est mieux!

7 

-Théo, qu'est-c'tu fais là?

-Je cherches un boulot et toi?

-Bah...

-*Oups, j'ai compris* Désolé, je vais déguerpir, bon crac-crac :P

-THEO!!!

8 

Pour l'instant, seul Théo et Zoé travaillent. 

9 

-Mon chéri?

-Hum...quoi?

-Tu fais quoi?

-Je bosses mes compétences là, laisse moi tranquille!

10

 -Sympa...

11 

Oui mais ça paye Ariane!

12 

-*Mon dieu, j'ai un copain aussi négligé...*

Ouep, t'es vachement mal tombée toi :P

13

 -C'est fou ce que c'est crade dans cette maison!

J'te l'fais pas dire!

14

 -Je m'excuse pour la dernière fois, on fait la paix?

-Moui*Quand va-t-il me demander en mariage?!*

15 

Ah tiens, Tristan se la pète...

-Tristan regarde, une tête familière...

16

 -Sam!!

-Comment tu vas?

-Ca va ça va, marié et toi?

-En concubinage, toujours avec Thomas.

-Je vois^^

Après Tristan, c'est Zoé qui s'y colle. Jennifer Deschamps c'est pas quoi dire!

17

 -Je vois que vous êtes toujours si négligés vous deux?

xD

(T)-Sinon, attend 22h, je penses que Théo sera content de te voir.

18

 -Ahh Sam, qu'elle bonne surprise!

Zoé est contente de voir que cette Sam n'est qu'amis avec son mari et son coloc.

19

 ...

C'est le combot de celui qui se la pète le plus ou...?

20 

Apparemment, se la pété donne envie de vomir pour certaines. Bien fait^^

21 

-J'aimerais bien qu'il me demande en mariage! C'est vrai, j'aimerais avoir ma propre famille!

-Je te comprends tu sais...

22

 Ah tiens, Olga. Et dire qu'ils étaient ensemble dans un autre quartier(nostalgie).

23 

Oh ben, Zoé est enceinte au moment où elle doit aller bosser...

Aller go, tu es fraîches, il n'y a pas de raison^^

24

 Surtout que tu pouvais avoir une promo, félicitation.

25

 -A TABLE!!!!

Tu m'explique Théo?

-Je donne une fête, c'était un désir

(Et le désir de ta femme qui veut se fiancer, on en parle? :P)

26 

-A Zoé, qui est enceinte!!

Chouette le thème toi... Eh Zoé, lache ça!! C'est pas bon pour le bébé!!!

27 

-Aller, maintenant, on va faire aller le pétard.

*PPPOUF*

-Arf...

Ca va Théo?^^

28

La fête est une cata, mais on s'en doutais un peu^^ A la prochaine.

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis pressé de voir la tête de enfants Zadore/Ovoleur (tu lui as réparé son visage corrompu à Tristan?)
Répondre
M
C'est la folie ce foyer!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité