Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
27 octobre 2016

Famille Petijoueur/Verdier semaine 2

semaine 1

La première semaine chez les Verdier était tranquille, comme un famille ordinaire. Rose et Josselin ont eu une petite Fleure et Violette est tombée amoureuse de Marc Petijoueur.

1 

Marc est arrivé chez les Verdier. Bon, maintenant que vous avez fait les retrouvailles... SORTEZ LA PETITE!!!!

2 

-Euh...Excusez moi, qui êtes-vous?

-Je suis Marc, le fiancé de votre fille. 

-D'accord, et que faîtes-vous dans ma chambre?

-Je regardes les vêtements et désolé de vous le dire, mais ils sont pas terribles... Bon, je vais aller au magasin du coin..

3 

Arrivé au magasin...

-Pas mal non?

-Je penses que mes parents n'accepterons pas que leur gendre soit habillé comme ça *ricane*

-Bon...

4 

-Et là? Juste le bas, le haut j'aime pas.

-Bouarf, ça te va un peu mais bon... 

-Tu as raison, j'ai vu autre chose.

-Et si je te rejoignais dans la cabine

-Ohwwww :P

5 

Bon bah voilà... On rentre?

6 

Une fois rentré(et une fois changé), Marc se fait réclamé par la petite. Fat croire qu'elle l'aime déjà^^

7 

Bon aller, grandit ma petite...

8

 ...Oh!!!! J'aimes beaucoup^^

9 

Marc à pour DLT la carrière Militaire et le voilà déjà pilote de chasse.;

10 

-Vous comptez vous marier?

-Bien sûr monsieur! Vous me prenez pour qui?

-Je sais pas. Mais moi, vous voyez, je désire atteindre les noces d'or et j'aimerais que ma fille soit au moins mariée à ce moment-là.

Ooui bah t'es chiant aussi! A quoi sa te sert alors le journalisme maintenant hein?!

11 

Violette elle, veut avoir les 7compétences, alors comme chaque VégéSim, elle commence par le piano.

12 

Josselin rentre avec une promo et Fleure lui saute dans les bras. 

13 

Catherine Ramirez est venue dire bonsoir à Violette...

-*Elle est pas morte?*

Nan nan xD

14

 -Oh maman!!

Qu'est-ce qu'il se passe?

-Elle me parle de mon mariage. Mais qu'est-ce que vous avez tout les deux. Laissez-nous le temps de nous préparer, je sais pas...

-Je dis ça pour toi ma fille.

15

 -Fleurs, m'aime t-elle encore?

T'inquiète pas, mais c'est vrai que tu es lourde!

16 

Josselin rentre avec une promo et avec la femme du meilleur ami de son futur-gendre. Que le monde est petit^^

17 

-*Il est fan de fitness? Pour un militaire, c'est marrant... Faudrait que je fasse un article sur lui*

Oui, pourquoi pas?

18 

Rose à pu recommencer son potager, l'hiver étant fini...

19 

Josselin rentre avec une promo. Non mais tu sais, sa ne sert strictement plus à rien, hein. Maintenant, tu veux atteindre les noces d'or...

-J'vais pouvoir prendre ma retraite en vieillissant^^

Sûrement pas!

20 

Rose répare le piano.

21 

-Chéri, je me sens prête pour qu'on se marient enfin.

-D'accord, je lance les invitations :)

22 

On réuni donc la famille et les amis.

Voici monsieur et madame Petijoueur(mdrr).

23 

Mouais...

-Vous savez que les végésims ne mangent pas?

Et toi tu sais que ta coiffure te vas pas? Non? Alors tais-toi :P

24 

Whaouh, c'est rare pour moi ça^^ Vous savez recevoir, les Petijoueur/Verdier^^

25 

Pour le nettoyage, on repassera...

26 

Violette est au taquet en cuisine. Quelques heures plus tard, elle aura sa 2ème compétences acquise.

27 

Et à 22h, pouf!

28 

Marc est content, un Petijoueur est en route^^

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dommage que les végésims n'ait pas tous les stades
Répondre
Y
Original comme couple !
Répondre
M
Je veux voir le bébé moi! :p
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité