Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
7 novembre 2016

Famille Ramaswami/Paire semaine 2

semaine 1

En première semaine, les Ramaswami ont adoptés deux chiens: Maboule et Pepsouille et ont engagés Véra Paire, afin de s'occuper des chiens et de la petite fille qu'ils ont eu: Lila. Malheureusement, Maboule est mort :'(

1 

Véra est contente que l'a petite à fait sur le pot. Oui, pourquoi pas...

2 

Oh comme c'est mignon :)

3 

Mais malheureusement, Pepsouille part laissant sa deuxième maîtresse inconsolable :'(

Il avait 33 jours.

4 

-Je suis désolé pour le chien. Si tu veux, tu peux prendre un autre animal, ça nous dérangera pas :)

-Oh merci^^ Mais je vais attendre un peu, 

5

 Priya rentre avec une promo!

6 

Ah, Sanjay aussi^^

7 

Ce dernier est comme Véra...Content que sa fille face sur le pot :D

8 

Une autre promo, bravo Priya!

9 

Après un changement de look, Sanjay peut enfin faire souffler les bougies à sa fille...

10 

Une Ramaswami ^^

11 

-Que vais-je faire maintenant? Je n'ai plus d'enfants à m'occuper :'( 

Ah attend, j'ai une idée...

12

 ...Ta Dam!!!

-Oh une chatte^^ Comment elle s'appelle?

Lili, et j'aime beaucoup son pelage^^

13 

Véra et Lila sont des meilleures amies.

14 

Ah, ça y est, Sanjay est au taquet dans son hobby^^

15

 -Bah il est où?

De quoi tu parles toi?

-Bah du panneau de promotion?

Je l'ai enlevé, je suis désolé...

16 

Alors que deux chiens jouent entre eux dans la rue(Porthos, c'est toi? :O), Maboule me fait signe de sa présence. Mon pépère :'(

17 

Véra voulait retrouver sa taille après avoir grossie.

18 

Je m'occupe de son cas, elle n'ayant pas d'amour de sa vie.

-Une mascotte?

Hein? Mais elle pourrait être sa grand-mère!

19 

Gilles Normand? Éclair barré.

20 

Encore un jeune! 3 éclairs en plus!

21 

Un RDV sans conséquences, elle sait qu'elle est trop vieille pour lui :'(

22 

Le week-end commence et c'est Priya qui s'ennuie un peu alors elle lit.

23

 Lila est déjà gâtée par la vie!

24 

Alors la petite décide de l'utiliser...

-Vous pouvez me ramener mon Pepsouille? Il me manque :'(

-Comment résister à une petite comme toi hein?^^ Aller, je te le ressuscite, mais une seule fois^^

25 

Pepsouille est revenu, mais la première chose qu'il fait c'est se lécher...les parties... t'es dég'!

26 

Ah, Lili est devenue une adulte. Snif, à pu le pelage orange :'(

27 

-Que faites-vous?

-Je lui apprend à ne rien détériorer! Pas envie de repayer un canapé!

28 

La semaine se fini par un petit cambriolage! Le quartier craint vraiment!

29 

-Je me suis fais ratatiné :'(

-Pas grave! Venez dans la carrière militaire, vous verrez, ça vous plaira et vous serez plus...

Tais-toi toi! Aller, à plus les Ramaswami...

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas parce que c'est mon homonyme mais elle est jolie Lili :D
Répondre
M
La petite a réalisé le fantasme de ma mère :D
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité