Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
13 novembre 2016

Famille Simpa semaine 2

semaine 1

Un miracle c'est produit chez les Simpa: ils ont eu un petit Daniel Jr! Et ça grâce à l'arrivé du majordome(Daniel trompait Mary-Sue). Sinon, les jumelles s'entendent bien maintenant et sont à la fac!

1 

On commence la semaine par deux héritages pour tous, ceux de Marco et Coralie Rococo, les parents de Mary-Sue disparus le billet précédent. On peut voir aussi que Daniel ne veut plus d'enfants et veut faire crac-crac avec 3 simettes. Non non, je ne lui ferais pas^^

Par contre, temps-mort! Que j'enlève ce remplacement de cheveux, il est hideux, j'l'aime pas!...

2 

(Après 10 minutes) Ah voilà qui est mieux^^

-1 téléchargement sur 1246! Pfiou, c'est un bon début :D

3 

Daniel maîtrise le charisme.

4 

-Arnaud, qu'est-ce que tu fais là?

-Je viens voir mon neveu pardis!

-Ah bah...Je vais appeller Jenn', Flo' et Lucie alors, pour l'anniversaire du p'tit!

-N'essayer pas Lucie, elle est à la fac dans la boîte à étudients.

-Whaw, déjà?!

-Eh oui, ça pase vite!

5

 Yeh, qui c'est la plus forte?^^

6 

Daniel à invité aussi ses filles...

-Salut Angela. Qui est-ce ce garçon?

-Guillaume Martin, mon petit copain.

Ah oui :D

7

 Aller, on fête l'anniversaire de Junior!

8

 Vous nous faîtes un numéro de cirque là?

Sinon, un vrai Simpa^^

9

 -C'est quoi votre but dans la vie?

-J'en ai pas trop. Mais ce qui est clair c'est que j'aime votre fille!

-Vous aspirez à quoi?

-A la Popularité! Je ne suis pas un aspi Amour(si, en secondaire :P)

...

10 

Bref! Nous voici dans un wek-end très calme!

11 

-Oui, avec la perte de mes parents, c'est très dur, c'est sûr! Mais...

-A qui que tu parles comme ça?

-Attend Marissa...Je parles avec Marissa Clément, que j'ai rencontrée je sais plus où!

-Oh...

12 

Tout le monde rentre en même temps et c'est Mary-Sue qui reçoit une nouvelle promotion.

13 

Et c'est déjà le printemps^^

14

 -Papa, tu entraîne quoi? Des sumos?

-Non mais ça va pas! J'entraîne des footballeurs, pas des sumos. J'aurais trop peur de me faire écraser*rires*

15

 -Le dernier point qu'il me manquaît!

C'est bien, mais faudra attendre vendredi ^^

16 

Vice présidente! Bravo Sue-Sue! Et regarde, tu peux encore prendre un point et devenir présidente demain!!!

-Chouette, j'y vais alors^^

17

 Va falloir que je t'achète un bureau toi...

18

 Si jeune et déjà fort dans une catégorie :)

19

 YEHHHHHHHH!!! J'ai enfin ma Présidente! 

-Quoi?

Tu peux rester à ce niveau? Il y a déjà un Roi des affaires(Armand Bateau) et j'ai besoins d'un/d'une Présidente à Pleasantview(pour gouverner avec le Roi, vu qu'il n'existe pas de poste de Premier-ministre)

-Bon...ok!

20

 -Présidente! C'est super ça^^ Bon par contre, laquelle de nos filles rentre ici?

-Je penses Angela et son petit copain.

-*Arf!*

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est l'amour fou entre Daniel et Mary-Sue
Répondre
M
Il est chou Dany junior
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité