Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
23 novembre 2016

Famille Taupe semaine 2

semaine 1

Après avoir mis enceinte Sheïla Flibuste(avec qui il a maintenant le petit Norbert), devenu le 6ème poisson de Nina Caliente, Nicolas à décidé de changer de bord et d'épouser un certain Didier Inada. Sinon, Nicolas à trouvé dans l'architecture, son DLT...

1 

La semaine démarre par une promotion au poste de Contremaître pour Nico'.

2 

-Allô, Norbert? Oui c'est papa, ça va? Oh beh oui écoute...

-Dis lui bonjour de ma part!

Elle te va bien ta moustache Didier^^

3 

Erf...j'en connais un qui va perdre son point en mécanisme...

4 

...Voir pire!

Comme Nicolas n'est pas un sim que je préfère, j'ai hésité à implorer mais... Didier m'a fait pitié :D

5 

Didier gagne à la partie de "Quelle main quelle main"^^

6

 Le couple ramène tous les deux une promo!

7 

Puis Nicolas revient sur sa voiture, il l'avait complètement oublié(comme moi avec mon puzzle T_T)

8 

-Tu retape cette épave? Mais t'es pas bien! Tu as failli mourir je te signales...

-Et alors? J'vais pas mourir à cause d'une épave enfin. Je la restaure.

-Tu sais que la fumée du moteur n'est pas bonne pour la santé?

-Oh pitié....

9 

Apprenti architecte? T'avance vite toi! Le DLT approche.

10 

Ils ont de quoi se payer cet engin. Didier va être content, c'est sa passion.

11

 Dessinateur.

12

 -Tu fais quoi là?

-Je m'entraine. J'ai envie d'avoir une promo tu vois...

13 

Architecte, on t'arrête plus en faite^^

14 

Ca y est, la voiture est retapée. Prend sa Didier :P

15 

En parlant du loup...bravo pour ta promo!

16 

Sheïla est de passage ce soir...

17 

-Dis, je peux te poser une question?

-Oui, vas-y.

-Tu voudrais pas prendre Norbert chez toi? Je me sens pas vivre seul avec deux enfants dans une maison.

-Moi, sa me dérange pas, je vais demander à Didier et je t'appelle après, ok? Mais euhhh, quand?

-Hum...Dimanche soir, ça te va?

-Entendu, je t'appelle pour confirmer.

-D'accord, à toute^^

18 

-Norbert ici? Pourquoi pas? Je l'aime bien ce petit. 

-Super! Alors j'appelle Sheïla et je lui dis que tu es d'accord.

19 

Ah non! Il est ce genre de personnes qui se la pètent :'(

20 

On est dimanche, 18 passé...

-Tu es sûre de toi? Ça va être un déchirement pour lui!

-Oui oui, allons. T'inquiète pas.

21 

-J'suis content de v'nir vivre avec toi p'pa!

-Moi aussi, mon p'tit.

Arrêtez, vous allez me faire chialer...

22 

Norbert dort dans la chambre du couple... On espère que la semaine prochaine on est assez d'argent pour déménager :/

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon Nicolas qui va élever son fils avec Didier
Répondre
M
Ils sont adorables comme couple!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité