Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
26 novembre 2016

Famille Troufion semaine 2

semaine 1

Les Troufion ont acceuillis deux personnes la semaine dernière: Erica Pipette(Katérinète) qui est devenue madame Troufion en raison de son mariage avec Buzz et Anthony, le fruit de leur union...qui est né lors de la cérémonie du mariage :D

1 

Tank est revenu...seul! Il n'a pas rencontré l'amour à la fac, ce qui est dommage. Mais en arrivant, il peut au moins faire plus ample connaissances avec Anthony, son petit-frère.

2 

-J'ai changé d'avis papa, je veux bien devenir Général, comme toi!

-Tu entend ça Kevin? 

Bah oui, pourquoi tu fais cette tête, c'est pas bien?

-A quoi ça lui sert alors les études?

A pouvoir monter d'échelon plus facilement!

-Bon...

-Aller, dis maman!

-Brrrrrr!!!

xD

3 

-J'suis quand même déçu d'avoir payé ses études pour rien... Et dire que je paye ceux de Robert, quelle bétise aussi!

T'as fini oui!

4 

-J'aimerais bien voir quelqu'un s'ajouter à la famille si vous voyez ce que je veux dire *regarde Tank*

-C'est bon, remu pas le couteau dans la plaie toi! :'(

5 

Tank étant le seul a ne pas travailler, il en profite pour apprendre une comptine à Anthony.

6 

-Bonjour monsieur, vous désirez?

-Je viens pour les enfants pour une meilleure éducation.

-D'accord, une petite visite?

7 

On va fêter l'anniversaire d'Anthony!!!!

Bon le dirlo, va manger des côtes de porc!

8

 -*Mon bébé est déjà un enfant :'(*

9 

Vos enfants sont acceptés, tout les deux!

-Merci bien monsieur.

Eh c'est du tout juste! 99/90!

10 

Et dans la nuit, Vamsi Raymond doit intervenir car Guillaume Leroy refait des siennes! Le quartier est vraiment pas sûr!

11 

Le couple rentre du boulot et c'est Erica qui a une promo...forcément xD

12 

Ca va Tank?

-C'état le dernier jour de l'hiver...

Et...? Vous me faîtes peur ici!

13 

-Renald, on est obligés de faire nos devoirs?

-Hum attend que je réfléchisse...Oui, pas d'échapatoire

-Tu peux m'aider?

-Oui, bien sûr^^

14 

Tank et Erica rentrent avec une promotion.Tank travaille dans le Naturalisme, ne trouvant pas d'emploi dans la carrière militaire...

Au moins, ses études lui serviront comme dirais Buzz :D

15 

-Pouah! Vous êtes fous de ne pas contrôler votre cuisson!

-Je faisais une pause monsieur...

-Eh bah n'en faîte plus!

16 

Ducoup Tank part en ville pour manger un bon homard :P

Sinon, on fait autre chose que manger Tank?

17 

Rencontrer une femme par exemple! Elle te plaît elle?

-Non, trop moche(éclair barré)

...

18 

Violette Jocque est sous le charme de Tank et vice versa :)

19 

-Je suis si heureuse!

20 

-Tu vois, j'aime pas mon maquillage, mais je le garde pour ma carrière...

C'est pas mentionné qu'il faut mettre du maquillage Buzz hein^^

21 

Violette est passé faire un coucou^^

22 

Bon et aussi pour rencontrer sa belle famille. On invite aussi les Pipette et on fête l'anniversaire de Buzz...

23 

Notable(vert), c'est amplement bien pour toi ça :D

24 

-*C'est qui cette fille devant moi? La copine de Tank?*

25 

-Vous êtes une amie de mon fils?

-Je suis plus que ça pour lui, je serais sûrement votre future bru.

-Ahah...Et mon fils est doué?

-Pardon?!

-Mon fils est doué au lit ou pas?

-Je vais pas vous dévoiler ça, sa ne vous regarde pas!

Sympa la première impression Buzzlol

26 

-Il est 23h et j'ai pas envie de dormir...

Vive la vieillesse! Tu compte prendre ta retraite?

-Non, seulement quand je serais sûr que Tank reprendra la relève.

D'accord, au moins, je t'aurais pas tout le temps devant moi comme ça :P

Tank

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon tant mieux pour Tank s'il a enfin trouvé l'amour. Plus qu'a trouver le boulot maintenant
Répondre
Y
Pas de bébé ?
Répondre
M
Sacré Buzz! Vers l'infini et au-delà!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité