Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 janvier 2017

Famille Bateau semaine 3

semaine 2

Après leur mariage, les Bateau ont accueillis le petit Tanguy. Le couple, tellement heureux d'avoir ce petit garçon, ont en même refait un! 

Sandra, elle, a rencontrée son demi-frère Simon Caliente-Gothik, ce qui fût l'une des très grandes étapes dans sa vie dans...la même semaine :D

De son côté, Tara a flitrée avec Alexandre Gothik, le frère de sa belle-mère. Mais c'était juste un flirt...

1 

Où en étions nous? Ah oui, l'accouchement de Sandra! Aller, pousse, il est temps de le sortir ce pauvre bébé...

2 

-Une fille!

Chouette!!! 

Alors vu les origines de Sandra, j'ai opté pour la petite Olga^^ (Bah vi, Victor, Gunther, Vladimir...Olga! :D)

3 

Mais les bugs dans cette maison commence à venir, voilà que ce crétins de majordome est coincé dans les escaliers T_T

4 

Armand, quand à lui,casse le levier...

5 

Le lendemain, Sandra écrit dans son journal intime et pense à Kimberly Cordial. Elle sait que je voulais la caser avec Armand ou quoi? :O

6 

Aller, c'est l'anniversaire d'Olga!

7 

La copie de son frère, pas mal!

8 

En parlant du loup... il obtient un 20/20. Pour un riche, c'est normal! Par contre va peut-être falloir vous envoyer à l'école privée la semaine prochaine*ne pas oublier, ne pas oublier!!!!*

9 

La petite est très vite éduquée^^

11 

Mais c'est aussi une petite filousse^^

12 

On est Vendredi et mes sims ont des envies bizarres... par exemple, là j'ai du construire une marre pour Armand car il veut pêcher alors qu'il n'est pas fan de nature mais de sport...étrange!

13 

-Oh maman, tu es passée pour l'anniversaire de la petite?

-A la base non, j'étais venue prendre des nouvelles et rencontrer ma petite fille, mais vu que je tombe bien^^

-Désolée, je n'ai pas eu le temps de t'appeller...tu sais comment c'est les enfants?

-Oh oui! Et encore, j'ai pas profiter de l'enfance d'Alexandre longtemps...:'(

14 

Bref, merci Sonia pour ce coup de cafard, on en avait besoins! Mais bon, place à la fête... Tiens, que fais-tu encore là Baptiste(Stite)

-Je veux une part de gâteau^^

Ah les enfants xD

15 

C'est sûr, t'es pas adopter :D

16 

-Et si on en faisait un troisième?

-Euh, non Armand! Ne le prend pas mal, mais tu vas vieillir ce soir et je suis bientôt à la ménopause, c'est un peut risqué.

-Bon...

17 

18h, il est l'heure pour les hommes de la maison de grandir. Happy Birthday !!! 

(Et merci à Sonia d'être dans une tenue aussi chaude xD)

18 

Pas mal Tanguy! Oh et on dirais que ton oncle est jaloux mdr.

-Nan, ces habits...beurk! 

Mais ça se change ça, rhoooo...

Aspi Connaissance/Famille DLT: Divertissement(et merde!)

19 

Armand vieilli lui dans le vert(aïe).

En revanche, les vêtements..on va attendre la semaine prochaine toi!

20 

Voilà l'héritier Bateau! Pas mal!!!

Bonne année 2017 chers lecteurs :)

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
* c'est : ce sont
Répondre
Y
Je trouve que c'est quand même de beaux mélanges.
Répondre
M
Bonne année :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité