Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 janvier 2017

Famille Berger semaine 3

semaine 2

La semaine dernière, Claude Berger et Kimberly Cordial se sont unis en toute discrétion. Ils attendent aujourd'hui un enfant.

En revanche, Porthos à été plus vite que son maître puisqu'il a eu, avec la chienne Tiphany, les adorables chiots Lana et Rex.

1 

Les chiens, qu'est-ce que sa mange! 

2 

-Faut vraiment les éduquer, c'est plus possible!

Tu m'étonnes...

3 

Pas mal! Aller madame la Députée, on se repose maintenant!

-Mais...

Il y a pas de mais...

4 

Kimberly, j'ai dis quoi? C'est pas la peine d'attendre que ton mari dorme pour faire n'importe quoi derrière son dos, je t'ai à l'oeuil mdrr

5 

Braqueur de banque, bravo Claude!

6 

-Rhaaaaa, Kim, on t'as dis quoi? 

-Mais c'est bon, je suis en forme. Tu peux pas comprendre...

-J'suis pas sorcier, forcément... 

7 

17h40, Kim ressent ses contractions!...

8 

Elle se débrouillera seule pour mettre au monde la petite Lucie, qui a tout de son papa(sauf les yeux, c'est les deux^^)

9 

Oh, Rex est devenu adulte! Il ressemble beaucoup à sa maman!

10 

Très vite, c'est l'anniversaire de la petite...

11

Un bon mélante! Mais beaucoup plus de maman pour le visage^^

12 

Kimberly a appris à faire apparaître un chat maléfique! Bienvenu Dan, en espèrant que t'es pas si méchante que ça...

13 

Kim devient Membre du Congrès!

15 

Me semblait avoir plus de photo, bizarre :O

Bref, on fête le nouvel anniversaire de la petite...

16

 SUPERBE *_*

17

 Kim? Tu fais quoi là?

-Chûûûûtttt, c'est une surprise pour Claude!

Oh...

18

 T'es plus beau comme ça^^

19 

Le lendemain, la petite ne peut constater que ses parents sont obnubilés par la magie. T'inquiète pas ma puce, c'est soit ça, soit les compétences. Tes parents vont pas beaucoup profiter de toi, c'est triste :'(

20

Claude décide de devenir un sorcier neutre. Il ne veut pas le mal, mais pas le bien non plus... Curieux!

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comment as-tu fait pour avoir le chat ?
Répondre
B
Bon mélange Lucie. Une famille de sorcier.
Répondre
M
Ca serait cool que la petite soit une sorcière du bien :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité