Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 janvier 2017

Famille Blanc/Flibuste semaine 3

semaine 2

Sheïla Flibuste

La semaine dernière, Sheïla, la soeur d'Anna, tombait enceinte de Nicolas Taupe. Avec son nouveau(et ex aujourd'hui), elle a quittée la maison des Blanc, me laissantles laissant seuls.

Pour les Blanc, semaine cool, trop cool même! Ignace en est devenu embonpoint!

1

En cette semaine, les parents Blanc sont seuls. Pour cause? Daniel est à la fac. 

Bon, la semaine comme assez bien avec la promo d'Anna^^

2 

-Alors Hector, sa te plaît?

-Carrément! Tu sais comment on fait?

-Avec une femme danseuse, on ne peut pas savoir!

-Pas faux :D

3 

Merci Hector, Ignace retrouve sa taille de guêpe^^

4 

Mardi soir...

-Tu serais partante pour un bébé?^^

-Ignace... C'est trop tard! Je suis ménoposée... 

-Oh mince!

-J'ai une question, est-ce que sa te dérangerais si Sheïla revennait vivre avec nous? Je me sens pas tranquille la savoir seule dans cette maison, enceinte!

-Pas du tout!

5 

-Ah Sheïla! J'espère que tu as rassembler tes affaires^^

-Oui et merci, c'est vrai que seule dans cette maison... 

6 

Retour au bercail... par contre je t'enlève 2 jours et par conséquent...

7 

...t'es en retard^^

Aller, c'est le dernier(normalement), profite^^

8 

Et une petite Marina Flibuste est née^^

9 

Mais Sheïla n'est pas en reste, il lui faut un crac-crac! Le vieil Alexeï Una est donc convié à se taper une jeuneà lui offrir ce crac-crac, n'ayant pas de copain...

10 

-Encore merci pour m'héberger^^

-Derien, par contre ta fille tu t'en occupe, nous on a d'autres projets, comme bosser nos compétences.

-D'accord... Mais si l'un de vous à un jour de congé, il pourra la garder?^^

-Oui oui...

11 

Ignace rentre enfin avec une promo! Bravo

12 

-Oh Alix! Tu es venu pour l'anniversaire de ta fille?

-Le quoOIII? J'ai une fille?

-Ah, tu le savais pas? 

-Non...

13 

Comme souligné, c'est l'anniversaire de Marina.(et Daniel est de la fête, mais n'a pas grandit O_o)

14 

Coucou beauté^^

15 

-T'aurais pu me le dire que je suis papa! Je m'en fais une joie...

-Tu m'as plaquer, tu croyais vraiment que je voulais que ma fille te connaisse?

-C'est toi qui m'a abandonné... Bon, on va pas remettre ça sur le tapis si?

-Non non...Et alors, ton appart', il est bien?

-Mouais...

16 

Danseuse de claquette? ...

King Clapping

17 

Sheïla rencontre un p'tit jeune, du nom de Mickaël Clampin...pourquoi pas? Après tout, lui aussi est seul maintenant...

18 

-On avait dis qu'on s'en occuperait pas!

-Je sais...

19 

Ah oui mais c'est pour une bonne raison Ignace...

Pas de promo alors que t'as les points? T'aura jamais ton DLT Sheïla...

20 

Aller, c'est la fête chez les Blanc et les Taupe ainsi qu'Alix sont venu pour l'anniversaire des parents Blanc...

21 

Ah mince j'ai enlevé celui d'Anna..bon pas grave, ils ont vieillis dans le vert tout les deux :D

Par contre vos fringues ça devient urgent là!!

22 

Mais c'est pas tout, c'est l'anniversaire de la petite!!! 

23 

Pas mal! On dirait une petite Patelle^^

La nounou n'a pas compris qu'elle devait grandir...d'ailleurs, pourquoi y'a une nounou? :O

24 

Après les invités partis, Le couple Blanc ont changés leur vêtements et je trouve que ça leur va mieux^^

Par contre pas d'horreur, à la limite, pas grave, vous pouvez plus avoir d'enfants, mais quand même :D

semaine 4

Sheïla

Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance pour la suite à Sheila
Répondre
M
Moh, la petite a mon nom <3
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité