Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
15 janvier 2017

Famille Bonnot semaine 3

semaine 2

Les Bonnot ont toujours voulu être parents: c'est chose faite à présent! En effet, Herbert est devenu un Végésim et à eu la petite Ashley. 

De son côté, Françoise travaille dans la pègre mais est platine à vie grâce à une lampe magique reçu pour Herbert.

1 

Oh mince, je t'ai oublié toi!

2 

Et c'est reparti pour une semaine à s'occuper des arbres etc...le côté positif c'est qu'il ne se transformera pas :D

3 

Françoise devient chauffeuse.

4 

Et d'un coup...Herbert t'as vu?

-Oi, mon bébé devient adulte^^

5 

Mais elle est pas mal c'te gamine!

Aspi Connaissance/Popularité DLT: Espionnage.

6 

-Ecoute ma chérie, je sais que tu veux être espionne mais... tu comprends, ta mère n'a pas vraiment un très beau travail et tu risque d'enquêter sur elle...

-Ne t'inquiète pas, j'éviterais de parler d'elle ou autre, c'est ma mère quand même!

7 

En parlant de maman... Snif, déjà!!! 

Elle avait 71 jours

8 

Herbert est inconsolable!

9 

...Ah bah non, Ashley aussi :D

10 

Bref, passons à aut'chose. Ca te plaît la peinture?

-Oh non, moi j'aime le bricolage!

Erf...

11 

Fabio est venu dire bonjour, il a appris la mort de son amie et aimerait soutenir Herbert.

12 

...Mais très vite, alors que sa fille rentre à peine du boulot, Herbert décide de nous quitter.

Il avait 73 jours!

13 

Là, c'est Ashley qui est incosolable!

Et dire que tu voulais fêter ta première promotion avec lui :'(

14 

Alors qu'elle rebouchait le trou créé par un loup, sa mère lui apparait...Méchante Françoise!

15 

Ashley à besoin de se changer les idées, elle part donc aux trois lacs

16 

Et c'est parti pour des vacances bien méritée^^

17 

-A votre tête, vous avez connu l'orage chez vous?

-Pardon?

-Il s'est passé quelque chose dans votre famille, ou professionnellement...

-La mort de mes parents...

-Oh, je suis désolée, pardon.

-Ce n'est pas grave.

18 

Alors qu'elle allait dans sa chambre...

-*Han han, il est mignon lui!*

Beurk...

19 

Carrément! Bon...heureusement il ne deviendra pas contrôlable^^

20 

Retour au bercail, les plantes sont à point pour la vente.

-Oui. Mais j'en replanterais pas!

??

-Papa est mort, c'était lui le fana de nature...

Pas faux.

21 

Aller, la semaine est finie, j'espère que tu trouvera un copain d'ici là...

Elle en a trouver un!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est jolie Ashley.
Répondre
S
Haha, tout le monde craque pour le sim moche de Bon Voyage :p
Répondre
B
C'est dure de perdre les Bonnot si tôt
Répondre
M
Pauvre Ashley!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité