Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
17 janvier 2017

Famille Bothik semaine 3

semaine 2

Le couple Bothik à eu, avant de vieillir, un troisième enfant, un petit garçon, nommé Romain. Tania, elle, déprime de me plus travailler, maintenant que le petit est grand. Sinon, les passions sont au grand jour dans cette famille, en particulier celle de Casimir.

1

La semaine commence par un héritage pour toute la famille: celle de Suzanne Goldstein, la cousine de Casimir.

2 

Apparement, ça le perturbe autant de perdre sa cousine lui..

3 

-Hm...quel pion je vais bouger?

-Réfléchis dans ta tête p'tite tête^^

La complicité entre frères :D

4 

Mais Romain va déjà devenir un adolescent, que sa passe vite! Sandrine à fait le déplacement, sans amener son copain, et son meilleur ami, Tanguy est venu...

5 

...on dirait qu'il est fatigué avec ses yeux :P

Aspi Popularité/Amour DLT: Je sais plus T_T

6 

Tania à retrouvée du travail. Elle devient rédactrice de blog.

-Et sache que je vais les enchaîner les promos, j'ai tout les points pour l'instant^^

7 

L'été est là et Casimir étouffe avec son pull, alors il part faire les boutiques afin de trouver un truc qu'il lui convient...

8 

...Ah oui! Vraiment tout qui vous différencient des Gothik là xD

9 

..mise à part peut-être les incendies :D

10 

Bravo!!! Bon, j'arrête de les prendre, vu que tu vas en avoir encore après...

11 

Romain se découvre une passion pour le basket...mais c'est quoi ce survet?

-C'est rien, j'ai trouvé que ça!

Ok..

12 

Ayé, Alexis à enfin une petite copine!!

13 

Oups, il pert vite son inonence maintenant...bon à 22 jours, c'est normal...

14 

Ouee, bravo Cas', plus qu'un échellon et c'est le plative à vie(ou pour le reste...)

15 

Tiens, le gars des jeux est venu pour Romain.

17 

En ce dimanche, Casimir bosse ses compétences, il lui reste un point à avoir alors il faut qu'il se dépêche si il veut être platine à vie...

18 

..si bien que c'est Alexis qui s'occupe de vendre les légumes du potager.

19 

YEHHHHHHHHHHHHHH, bravissimo Cas'!

20 

Romain a des abdos, bravo à toi aussi^^

21 

Alors uqe j'allais quitter le terrain, Guillaume Leroy décide de passer...

22 

...et se fait clairement exploser le c*l par le flic!!!!

Bon les parents Bothik, c'est pas bien de ne pas se lever, c'est votre maison quand même...

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"...on dirait qu'il est fatigué avec ses yeux :P" je trouve que pas de de sims de florimont ont des yeux fatigués
Répondre
M
Tu as du courage de les jouer lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité