Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
21 janvier 2017

Famille Bourguignon semaine 3

semaine 2

Le couple Benjamin/Isabelle fût en danger car Benjamin était parti voir ailleurs. Heureusement, la vieillesse le rattrapa et il s'est assagit.

Avant ça, ils ont eu un petit Jules. Son frère Markus est devenu un ado et sa grande soeur Sofia est partie à la fac.

1 

Début de la semaine 3, et comme pour les autres semaines, je m'ennuie avec eux! Seule Isabelle ne travaille pas alors...

2 

Ben' revient au poste de Théoricien, ça bouge enfin! Encore un échelon et c'est le sommet, bravo!^^

3 

Isabelle reçoit des coups de fils de sa cousine, Lan Rival.

4 

...on peut aussi s'aperçevoir qu'elle aime avoir une bonne hygiène :P

5 

-Bravo monsieur Bourguignon! C'est pas souvent qu'on voit autant de personnes atteindre le sommet des jeux^^

-Euhh merci.

6 

-Et dire qu'il sera ado demain, que le temps passe vite!

Et oui...

7 

D'ailleurs l'heure arrive très vite! Markus s'est même dit qu'il amènerait bien une fille, juste pour que sa mère ne pense pas qu'il n'en a pas^^

8 

Moi je le trouve pas mal ce petit^^ On voit bien le côté Benjamin :D

Aspi Popularité/Famille DLT: Maire(comme papa!)

9 

Après changement de coiffure, il embrasse Méline Arantèle-Songedété. Soit pas jaloux Markus, ça arrivera^^

-*Faut pas que maman les voient ensemble maintenant! J'vais passer pour quoi là?*

lol

10 

Isabelle à enfin trouvée une occupation. J'aime beaucoup sa tête :P

11 

Alors toi t'es un boulet, il n'est que 15h! Pourquoi tu fais à manger maintenant?

-J'avais envie d'une soupe, à l'aide!!!

T'inquiète, le pompier arrive...

12 

Bravo Benji'!! Le sommet!!! Et sûrement un autre futur Savant fou(sauf que dans son cas, c'est son DLT :D)

13 

Ah tu vois quand je t'ai dis que ça arrivera un jour ;)

Oh et bonjour Marguerite(Lemoine).

14 

Les Rival/Cho sont venus faire un coucou.

15 

Isabelle peut jouer avec sa cousine, même si elle n'a plus vraiment l'âge pour balancer cette petite^^

16 

-Je parie qu'on a un gros coffre fort, pourquoi on déménagerait pas? Au moins pour avoir un deuxième toilette^^

(I)-Oh non, on est bien là! De toute façon tu vas aller à la fac.

(M)-Hum...non, je n'y vais pas.

(B)-*keuf keuf* Quoi?!!

(I)-Tu iras et puis c'est tout, tu discute pas!

-Mais...

(I)-Pas de mais!

Oulà...

semaine 4

Markus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas le choix d'aller à la fac, c'est dur! Courage Markus tu trouveras surement de quoi te distraire.
Répondre
M
Pauvre gosse
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité